Pièces à conviction

30 réponses
Claude.Chataigneau
Les jeunes promos ferais pas mal de s'en inspirer malgré leurs bac +.
Parfois, il me font peur.

--

Claude

10 réponses

1 2 3
Claude.Chataigneau
"Claude.Chataigneau" a écrit dans le message
de news: 4a0cb6c7$0$12646$
Les jeunes promos ferais pas mal de s'en inspirer malgré leurs bac +.
Parfois, il me font peur.

manque un s

Ils me font peur (
--
Claude

--

Claude

Mascaret
Claude.Chataigneau a écrit le 15/05/2009 02:29:

"Claude.Chataigneau" a écrit dans le message
de news: 4a0cb6c7$0$12646$
Les jeunes promos ferais pas mal de s'en inspirer malgré leurs bac +.
Parfois, il me font peur.

manque un s

Oui.

Ils me font peur (

Non. Il me font peurs.
Stephane Legras-Decussy
"Claude.Chataigneau" a écrit dans le message
de news: 4a0cb6c7$0$12646$
Les jeunes promos ferais pas mal de s'en inspirer malgré leurs bac +.
Parfois, il me font peur.

on comprends rien mon vieux...
LeLapin
Stephane Legras-Decussy se fendait de cette prose :

"Claude.Chataigneau" a écrit dans le
message de news: 4a0cb6c7$0$12646$
Les jeunes promos ferais pas mal de s'en inspirer malgré leurs bac +.
Parfois, il me font peur.

on comprends rien mon vieux...

Faudrait lui dire.

Dis-moi mon Castagnounetchou ? Tu sais des fois tu parles d'une émission et
personne ne la regarde. Donc pour que la cantonade comprenne, explique un
peu le contexte. Merci.

--
LeLapin
Claude.Chataigneau
"LeLapin" a écrit dans le message de news:

Stephane Legras-Decussy se fendait de cette prose :

"Claude.Chataigneau" a écrit dans le
message de news: 4a0cb6c7$0$12646$
Les jeunes promos ferais pas mal de s'en inspirer malgré leurs bac +.
Parfois, il me font peur.

on comprends rien mon vieux...

Faudrait lui dire.

Dis-moi mon Castagnounetchou ? Tu sais des fois tu parles d'une émission
et
personne ne la regarde. Donc pour que la cantonade comprenne, explique un
peu le contexte. Merci.

Je veux pas m'étaler sur le sujet ici, mais quand je vois un ou deux jeunes
incorporés qui ne maîtrises pas encore les précautions d'usage pour la
sécurité d'une arme. Oui, ç'a me fait peur.
--
Claude

--
LeLapin

Denis
"Claude.Chataigneau" a écrit dans le message
de news: 4a0dbe0c$0$12613$

"LeLapin" a écrit dans le message de news:

Stephane Legras-Decussy se fendait de cette prose :

"Claude.Chataigneau" a écrit dans le
message de news: 4a0cb6c7$0$12646$
Les jeunes promos ferais pas mal de s'en inspirer malgré leurs bac +.
Parfois, il me font peur.

on comprends rien mon vieux...

Faudrait lui dire.

Dis-moi mon Castagnounetchou ? Tu sais des fois tu parles d'une émission
et
personne ne la regarde. Donc pour que la cantonade comprenne, explique un
peu le contexte. Merci.

Je veux pas m'étaler sur le sujet ici, mais quand je vois un ou deux
jeunes incorporés qui ne maîtrises pas encore les précautions d'usage pour
la sécurité d'une arme. Oui, ç'a me fait peur.
--
Claude

Pour certains, c'est les armes. Pour d'autre, c'est la conjugaison des
verbes à la 3ème personne du pluriel. Et CA aussi, CA s'apprend.

--
Denis.
xyzt
On Sat, 16 May 2009 00:15:29 +0200, "Denis"
wrote:

"Claude.Chataigneau" a écrit dans le message
de news: 4a0dbe0c$0$12613$

"LeLapin" a écrit dans le message de news:

Stephane Legras-Decussy se fendait de cette prose :

"Claude.Chataigneau" a écrit dans le
message de news: 4a0cb6c7$0$12646$
Les jeunes promos ferais pas mal de s'en inspirer malgré leurs bac +.
Parfois, il me font peur.

on comprends rien mon vieux...

Faudrait lui dire.

Dis-moi mon Castagnounetchou ? Tu sais des fois tu parles d'une émission
et
personne ne la regarde. Donc pour que la cantonade comprenne, explique un
peu le contexte. Merci.

Je veux pas m'étaler sur le sujet ici, mais quand je vois un ou deux
jeunes incorporés qui ne maîtrises pas encore les précautions d'usage pour
la sécurité d'une arme. Oui, ç'a me fait peur.
--
Claude

Pour certains, c'est les armes. Pour d'autre, c'est la conjugaison des
verbes à la 3ème personne du pluriel. Et CA aussi, CA s'apprend.

Ohlà vous allez prendre un châtaigne vous!
Claude.Chataigneau
"Denis" a écrit dans le message de news:
gukge6$kdb$
"Claude.Chataigneau" a écrit dans le
message
de news: 4a0dbe0c$0$12613$

"LeLapin" a écrit dans le message de news:

Stephane Legras-Decussy se fendait de cette prose :

"Claude.Chataigneau" a écrit dans le
message de news: 4a0cb6c7$0$12646$
Les jeunes promos ferais pas mal de s'en inspirer malgré leurs bac +.
Parfois, il me font peur.

on comprends rien mon vieux...

Faudrait lui dire.

Dis-moi mon Castagnounetchou ? Tu sais des fois tu parles d'une émission
et
personne ne la regarde. Donc pour que la cantonade comprenne, explique
un
peu le contexte. Merci.

Je veux pas m'étaler sur le sujet ici, mais quand je vois un ou deux
jeunes incorporés qui ne maîtrises pas encore les précautions d'usage
pour la sécurité d'une arme. Oui, ç'a me fait peur.
--
Claude

Pour certains, c'est les armes. Pour d'autre, c'est la conjugaison des
verbes à la 3ème personne du pluriel. Et CA aussi, CA s'apprend.

Ça aussi, Ça s'apprend .Merci.

Mais la conjugaison ne tue pas, elle. Comme le ridicule. Il ne tue pas non
plus.Et c'est temps mieux. Sinon, tu serrais déjà mort.

Papadiesel.

Je zap. Il rentre le chiens.

A+

--
Denis.

JL
Mascaret a écrit :

manque un s

Oui.

Ils me font peur (

Non. Il me font peurs.

Non. Ils me font peur.
Jac
"JL" :

Non. Il me font peurs.

Non. Ils me font peur.

Non. Ils me fons peur.

Jac.
1 2 3