Pièces à conviction

Claude.Chataigneau
Les jeunes promos ferais pas mal de s'en inspirer malgré leurs bac +.
Parfois, il me font peur.

--

Claude

1 2 3
Claude.Chataigneau
de news: 4a0cb6c7$0$12646$
Les jeunes promos ferais pas mal de s'en inspirer malgré leurs bac +.
Parfois, il me font peur.

manque un s

Ils me font peur (
--
Claude

--

Claude

Mascaret
Claude.Chataigneau a écrit le 15/05/2009 02:29:

de news: 4a0cb6c7$0$12646$
Les jeunes promos ferais pas mal de s'en inspirer malgré leurs bac +.
Parfois, il me font peur.

manque un s

Oui.

Ils me font peur (

Non. Il me font peurs.
Stephane Legras-Decussy
de news: 4a0cb6c7$0$12646$
Les jeunes promos ferais pas mal de s'en inspirer malgré leurs bac +.
Parfois, il me font peur.

on comprends rien mon vieux...
LeLapin

"Claude.Chataigneau" a écrit dans le
message de news: 4a0cb6c7$0$12646$
Les jeunes promos ferais pas mal de s'en inspirer malgré leurs bac +.
Parfois, il me font peur.

on comprends rien mon vieux...

Faudrait lui dire.

Dis-moi mon Castagnounetchou ? Tu sais des fois tu parles d'une émission et
personne ne la regarde. Donc pour que la cantonade comprenne, explique un
peu le contexte. Merci.

--
LeLapin
Claude.Chataigneau

[...]

Je veux pas m'étaler sur le sujet ici, mais quand je vois un ou deux jeunes
incorporés qui ne maîtrises pas encore les précautions d'usage pour la
sécurité d'une arme. Oui, ç'a me fait peur.
--
Claude

--
LeLapin

Denis
de news: 4a0dbe0c$0$12613$

[...]

Pour certains, c'est les armes. Pour d'autre, c'est la conjugaison des
verbes à la 3ème personne du pluriel. Et CA aussi, CA s'apprend.

--
Denis.
xyzt
On Sat, 16 May 2009 00:15:29 +0200, "Denis"
wrote:

de news: 4a0dbe0c$0$12613$

[...]

Ohlà vous allez prendre un châtaigne vous!
Claude.Chataigneau
gukge6$kdb$
[...]

Ça aussi, Ça s'apprend .Merci.

Mais la conjugaison ne tue pas, elle. Comme le ridicule. Il ne tue pas non
plus.Et c'est temps mieux. Sinon, tu serrais déjà mort.

Papadiesel.

Je zap. Il rentre le chiens.

A+

--