pièces détachées Canon 300D (Rebel G)

7 réponses
ToOmS
Bonjour =E0 tous,

Je cherche avec difficult=E9 un moyen de me procurer un "battery grip"
ayant pour r=E9f=E9rence "BG-E1" ; l'appareil fut achet=E9 au Canada, il y a
quelques ann=E9es, et je ne trouve pas de vendeur s=E9rieux en France (il
est possible que seul le 350D et ses successeurs aient =E9t=E9 vendues par
chez nous).
Bref, il y a une offre sur EBay Canada/US ; en France on ne trouve que
le "BG-E3" (350D/400D) mais je ne sais pas s'ils sont compatibles avec
le 300D... Que dois-je faire, =E0 votre avis ?

Merci d'avance, Thomas.

7 réponses

Droger Jean-Paul
ToOmS a exposé le 30/07/2007 :
Bonjour à tous,

Je cherche avec difficulté un moyen de me procurer un "battery grip"
ayant pour référence "BG-E1" ; l'appareil fut acheté au Canada, il y a
quelques années, et je ne trouve pas de vendeur sérieux en France (il
est possible que seul le 350D et ses successeurs aient été vendues par
chez nous).
Bref, il y a une offre sur EBay Canada/US ; en France on ne trouve que
le "BG-E3" (350D/400D) mais je ne sais pas s'ils sont compatibles avec
le 300D... Que dois-je faire, à votre avis ?

Merci d'avance, Thomas.

tu le trouves encore ici:

http://www.netto24.ch/fr/electronique/63474/canon-bg-e1-kopie/

mais c'est en suisse!

http://www.toppreise.ch/index.php?aE626&SIDã4a6e79172536138c01b2e5b7022408

c'est un comparateur suisse, faut aller sur les dioférents sites et
voir!!

et là tu en as en allemagne, c'est dans l'UE et en euros, donc pas de
tva ni de frais de CB

http://www.evendi.de/preisvergleich/16/prod/49035/Canon-BG-E1-Batteriegriff.html

la première référence en a!!!

PS pour du matos de photo un peu ancien, rien ne vaut les sites
allemands!! et en plus ils sont moins cher.

--
Pour m'envoyer un mail, remplacer anti par droger et manama par
wanadoo; to send me directly a mail replace anti with droger and manama
with wanadoo;

ToOmS
Bien vu, merci ! Comme je ne parle pas l'allemand, je n'aurais pas
cherché par là.
Si j'ai bien compris, en achetant chez les suisses, il faut ajouter la
TVA à 19.6 au prix et frais de port, c'est ça ?
Droger Jean-Paul
ToOmS a formulé ce mardi :
Bien vu, merci ! Comme je ne parle pas l'allemand, je n'aurais pas
cherché par là.
Si j'ai bien compris, en achetant chez les suisses, il faut ajouter la
TVA à 19.6 au prix et frais de port, c'est ça ?

oui si la douane au passage pique le paquet et taxe, plus les frais de
présentation de la poste de l'aordre de 5 à 7 ¤, et en plus pour payer
tu as des frais!!

l'allemagne me parait plus simple, mais faut sans doute parler teuton,
ou alors tu cherches quelqu'un qui sait, moyennant une bonne bière ou
un café il te donnera un coup de main!!

bons achats.

--
Pour m'envoyer un mail, remplacer anti par droger et manama par
wanadoo; to send me directly a mail replace anti with droger and manama
with wanadoo;

ToOmS
On 31 juil, 18:33, Droger Jean-Paul wrote:
ToOmS a formulé ce mardi :

Bien vu, merci ! Comme je ne parle pas l'allemand, je n'aurais pas
cherché par là.
Si j'ai bien compris, en achetant chez les suisses, il faut ajouter la
TVA à 19.6 au prix et frais de port, c'est ça ?

oui si la douane au passage pique le paquet et taxe, plus les frais de
présentation de la poste de l'aordre de 5 à 7 ¤, et en plus pour pa yer
tu as des frais!!

Je vois... Merci !

jean-daniel dodin
ToOmS wrote:
Bonjour à tous,

Je cherche avec difficulté un moyen de me procurer un "battery grip"
ayant pour référence "BG-E1" ; l'appareil fut acheté au Canada, il y a
quelques années, et je ne trouve pas de vendeur sérieux en France (il
est possible que seul le 350D et ses successeurs aient été vendues par
chez nous).
Bref, il y a une offre sur EBay Canada/US ; en France on ne trouve que
le "BG-E3" (350D/400D) mais je ne sais pas s'ils sont compatibles avec
le 300D... Que dois-je faire, à votre avis ?

Merci d'avance, Thomas.

j'en ai vu en Andore

jdd

--
http://www.dodin.net
http://gourmandises.orangeblog.fr/

*core*administrator
On Tue, 31 Jul 2007 18:33:58 +0200, Droger Jean-Paul
wrote:

l'allemagne me parait plus simple, mais faut sans doute parler teuton,

ou anglais. J'ai rarement vu un commerçant allemand
qui ne se débrouille pas dans cette langue.

JCL
Bonjour.

On le trouve là:

http://www.priceminister.com/navigation/se/category/sa/kw/BG-E1

--
Jean-Claude
La photo numérique pour débutants et futurs débutants
http://www.jcl.new.fr