"pièces jaunes", Merde, encore !

29 réponses
Bip
Cette association bénéficie d'un favoritisme éhonté ! On laisse dans
l'ombre des centaines d'autres associations de bienfaisance bien plus
intéressantes.

10 réponses

1 2 3
Kevin K
"Bip" <@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news:
bveit4$3ok$

Cette association bénéficie d'un favoritisme éhonté ! On laisse dans
l'ombre des centaines d'autres associations de bienfaisance bien plus
intéressantes.

Ben oui mais faut comprendre. C'est sponsorisé par la Chirac, alors
forcément.
Nico
Kevin K :
"Bip" <@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news:
bveit4$3ok$

Cette association bénéficie d'un favoritisme éhonté ! On laisse
dans l'ombre des centaines d'autres associations de bienfaisance
bien plus intéressantes.

Ben oui mais faut comprendre. C'est sponsorisé par la Chirac, alors
forcément.

Merci pour la précision.

--
Nico / SKGZ
Kevin K
"Nico" <èskagézè a écrit dans le message de news:
401ae0c8$0$28696$

> Ben oui mais faut comprendre. C'est sponsorisé par la Chirac, alors
> forcément.

Merci pour la précision.

Aucun problème.
Marco Polo
"Bip" <@wanadoo.fr> a écrit :

Cette association bénéficie d'un favoritisme éhonté ! On laisse dans
l'ombre des centaines d'autres associations de bienfaisance bien plus
intéressantes.

T'as qu'à aller te plaindre auprès du gros Douillet...

Sérieusement, je suis assez d'accord avec toi là-dessus.

--
MP
pour les intimes
Casper (BOUUUUHHHH. T'as eu peur, hein ?)
On Fri, 30 Jan 2004 22:38:46 +0100, "Bip" <@wanadoo.fr> wrote:

Cette association bénéficie d'un favoritisme éhonté ! On laisse dans
l'ombre des centaines d'autres associations de bienfaisance bien plus
intéressantes.

Gaffe Douillet va te derouiller...

--
Les fautes d'orthographes sus-citées sont déposées auprès de leurs
propriétaires respectifs. Aucune responsabilité n'est engagée sur
la lisibilité du message ou les éventuels dommages qu'ils peuvent
engendrer.
lecanard
"Bip" <@wanadoo.fr> a écrit dans le message de
news:bveit4$3ok$
Cette association bénéficie d'un favoritisme éhonté ! On laisse dans
l'ombre des centaines d'autres associations de bienfaisance bien plus
intéressantes.

Lire les pages 262 -266 de La Vendetta Française de Sophie Coignard (Albin
Michel) où vous apprendrez que Bernard (Kouchner) et Bernadette (Chirac) se
sont entendu(s?) sur le dos de Dinah Vernant pour le plus grand bonheur
d'Elisabeth (Guigou )
En gros Bernadette par ses pièces jaunes a empiété sur le budget de Dinah
Vernant (médecin opiniâre) qui avait créé dès 1998 un espace santé jeunes à
l'Hotel Dieu de Paris.

SOURCE : le livre cité ci dessus
Casper (BOUUUUHHHH. T'as eu peur, hein ?)
On Fri, 30 Jan 2004 22:38:46 +0100, "Bip" <@wanadoo.fr> wrote:

Cette association bénéficie d'un favoritisme éhonté ! On laisse dans
l'ombre des centaines d'autres associations de bienfaisance bien plus
intéressantes.

Sidaction,
telethon,

Heu telethon il aurraient pu le garder pour miss france et utiliser
Teleton.

--
Les fautes d'orthographes sus-citées sont déposées auprès de leurs
propriétaires respectifs. Aucune responsabilité n'est engagée sur
la lisibilité du message ou les éventuels dommages qu'ils peuvent
engendrer.
metalseb
Marco Polo wrote:
T'as qu'à aller te plaindre auprès du gros Douillet...

Le grand con avec une ceinture noire !

:-)

--
Seb
Metal extrême, gothique et atmosphérique
http://www.metal-extreme.com
The Unholy Black Metal Songtitle-O-Matic
http://metalseb.free.fr
capet41
c'est vrai que si c'est dans un livre, alors c'est forcément vrai.
Et puis les pièces jaunes, c'est mal bien sûr. Personne n'est dupe,
mais il vaut encore cela que rien du tout!

"lecanard" wrote in message news:<401b8615$0$6974$...
"Bip" <@wanadoo.fr> a écrit dans le message de
news:bveit4$3ok$
> Cette association bénéficie d'un favoritisme éhonté ! On laisse dans
> l'ombre des centaines d'autres associations de bienfaisance bien plus
> intéressantes.
>

Lire les pages 262 -266 de La Vendetta Française de Sophie Coignard (Albin
Michel) où vous apprendrez que Bernard (Kouchner) et Bernadette (Chirac) se
sont entendu(s?) sur le dos de Dinah Vernant pour le plus grand bonheur
d'Elisabeth (Guigou )
En gros Bernadette par ses pièces jaunes a empiété sur le budget de Dinah
Vernant (médecin opiniâre) qui avait créé dès 1998 un espace santé jeunes à
l'Hotel Dieu de Paris.

SOURCE : le livre cité ci dessus

Casper (BOUUUUHHHH. T'as eu peur, hein ?)
On Sat, 31 Jan 2004 18:54:40 +0100, "metalseb"
wrote:

T'as qu'à aller te plaindre auprès du gros Douillet...

Le grand con avec une ceinture noire !

Pas con, juste manipulé.

--
Les fautes d'orthographes sus-citées sont déposées auprès de leurs
propriétaires respectifs. Aucune responsabilité n'est engagée sur
la lisibilité du message ou les éventuels dommages qu'ils peuvent
engendrer.
1 2 3