Pieces jointes n'arrivent pas chez le destinataire

Le
Murnau
Bonjour à tous,

Je dispose d'outlook 2003 et lorsque j'envoie des Pieces jointes,elles
n'arrivent pas chez le destinataire comment faire pour règler ce problème?Par
avance merci pour vos réponses rapides

Murnau.
J. K.
Le #337451
Bonjour, soir, Murnau,

[couic]

Avez-vous essayé de vous poster un courriel avec une pièce jointe
? Ou alors si vous avez une adresse faites l'essai.
Il faut voir aussi si les destinataires n'ont pas de restrictions
au niveau des pièces jointes, et un antivirus qui pourrait faire
le ménage.
Posez une question, c'est mieux en suivant les indications de
cette page :

--

Jacques
Dans un autre domaine, si vous ne fréquentez pas régulièrement