pièces jointes bloquées par Outlook espress

roger
Depuis quelques temps, je ne peux plus ouvrir les pi=E8ces=20
jointes entrant avec mes courriels. Le message suivant=20
apparait: =20

Outlook Express a supprim=E9 l'acc=E8s aux pi=E8ces jointes=20
suivantes de votre message =E9lectronique, jug=E9es non=20
fiables: joyeux Noel.Ink

Comment r=E9m=E9dier =E0 ce probl=E8me.
Merci.
Roger

Artic-C
dans/in NEWS# :<07b001c3c56a$229940a0$
Depuis quelques temps, je ne peux plus ouvrir les pièces
jointes entrant avec mes courriels. Le message suivant
apparait:

Outlook Express a supprimé l'accès aux pièces jointes
suivantes de votre message électronique, jugées non
fiables: joyeux Noel.Ink

Comment rémédier à ce problème.
Merci.
Roger

un petit tour dans Outils-Options-Sécurité te montrera la lumière ;-)