Pièces jointes dans dossier contacts Outlook 2003

3 réponses
Ludovic
Bonjour à tous,

Sous Outlook 2003, j'ai 2 contacts qui "auraient" une pièce jointe qui leur
est attachée, ou tout du moins qui ont un trombone dans la colonne pièces
jointes.

Savez-vous de quelles pièces jointes il peut s'agir ? Comment les voir ? Les
supprimer ?

Cordialement.

--
Ludovic

3 réponses

Bernard Opic [MVP]
Bonjour Ludovic,

Tu ouvres le contact et dans l'onglet Général, tu devrais voir la pièce jointe
en question.

Pour la supprimer, il suffit de la sélectionner en cliquant une fois dessus,
puis d'appuyer sur la touche Suppr.

Amicalement,

--
Bernard Opic
www.media-tips.com
Microsoft MVP for Office Systems - Outlook

Bonjour à tous,

Sous Outlook 2003, j'ai 2 contacts qui "auraient" une pièce jointe qui
leur est attachée, ou tout du moins qui ont un trombone dans la
colonne pièces jointes.

Savez-vous de quelles pièces jointes il peut s'agir ? Comment les voir
? Les supprimer ?

Cordialement.

Ludovic
Merci pour la réponse Bernard ...

mais dans les 2 cas RIEN ne s'affiche de particulier. Il y a donc
"soit-disant" une pièce jointe mais invisible.
Je dit "soit-disant" car je ne vois pas ce que ces 2 contacts ont de
particulier, si ce n'est qu'ils sont issus de l'importation du carnet de mon
Palm comme plusieurs dizaines d'autres d'ailleurs, et qui eux, ne posent
aucun problème.

Amicalement.

"Bernard Opic [MVP]" a écrit dans le message
de news:
Bonjour Ludovic,

Tu ouvres le contact et dans l'onglet Général, tu devrais voir la pièce
jointe en question.

Pour la supprimer, il suffit de la sélectionner en cliquant une fois
dessus, puis d'appuyer sur la touche Suppr.

Amicalement,

--
Bernard Opic
www.media-tips.com
Microsoft MVP for Office Systems - Outlook

Bonjour à tous,

Sous Outlook 2003, j'ai 2 contacts qui "auraient" une pièce jointe qui
leur est attachée, ou tout du moins qui ont un trombone dans la
colonne pièces jointes.

Savez-vous de quelles pièces jointes il peut s'agir ? Comment les voir
? Les supprimer ?

Cordialement.

***FRGE***
*Bonjour* *Ludovic*
Le 06/04/2006 Ludovic nous a écrit ceci:

Bonjour à tous,

Sous Outlook 2003, j'ai 2 contacts qui "auraient" une pièce jointe qui leur
est attachée, ou tout du moins qui ont un trombone dans la colonne pièces
jointes.

Savez-vous de quelles pièces jointes il peut s'agir ?

Probablement une date anniversaire ou quelque chose dans le genre.

Comment les voir ?

Double cliquez sur le contact et dans la fenêtre qui s'ouvre, à
l'onglet général, la pièce jointe sera visible.

Les supprimer ?

Click droit sur la pièce jointe / Effacer.

--
***FRGE***
Répondre uniquement sur les News Groups, Merci