Pièces jointes en grisé

3 réponses
JyM
Salut au groupe

J'ai depuis quelques temps, à la réception de messages, certaines pièces
jointes en grisé, impossible à charger (notamment fichiers tif).
Est-ce une facétie de notre OE6 chéri, ou un anti-virus zélé chez OVH où
arrivent mes mails, ou MS Antispyware ?? (j'ai viré NAV de OE6 et IE6).

Merci, et à la vôtre...

3 réponses

scraper
Bonjour JyM, dans le message
news:43b5032b$0$15837$
tu disais :

Salut au groupe

J'ai depuis quelques temps, à la réception de messages, certaines
pièces jointes en grisé, impossible à charger (notamment fichiers
tif). Est-ce une facétie de notre OE6 chéri, ou un anti-virus zélé chez
OVH
où arrivent mes mails, ou MS Antispyware ?? (j'ai viré NAV de OE6 et
IE6).
Merci, et à la vôtre...

Essaie UnLockOE sur mon site ?

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...
http://scraper.chez-alice.fr

scraper

JyM
Oui, ca marche,
Merci...

"scraper" a écrit dans le message de news:

Bonjour JyM, dans le message
news:43b5032b$0$15837$
tu disais :

Salut au groupe

J'ai depuis quelques temps, à la réception de messages, certaines
pièces jointes en grisé, impossible à charger (notamment fichiers
tif). Est-ce une facétie de notre OE6 chéri, ou un anti-virus zélé chez
OVH
où arrivent mes mails, ou MS Antispyware ?? (j'ai viré NAV de OE6 et
IE6).
Merci, et à la vôtre...

Essaie UnLockOE sur mon site ?

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...
http://scraper.chez-alice.fr

scraper

Bonjour JyM, dans le message
news:43b52e2f$0$15839$
tu disais :

Oui, ca marche,
Merci...

merci du retour

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...
http://scraper.chez-alice.fr

scraper