Pièces jointes

1 réponse
Jean-Jacques
Bonjour,
j'espère que quelqu'un pourra me dépanner.
Voici mon problème :
Lorsque j'envoie des pièces jointes, celles-ci se décomposent en 30 voire 60
ou 80 fichiers, qui sont envoyés à la queue-leue-leue.
J'ai fait le même test avec "Thunderbird" sur un fichier joint, il est passé
normalement; avec un autre fichier il m'a indiqué que mon fichier était
bloqué par le serveur car contenant un ver W32/Bagle@MM.
J'ai fait un scan avec avast qui n'a rien trouvé, de même avec bitdefender.
Mon problème sous outlook perdure. un scan avec l'outil de Symantec
:fxBeagle.exe n'a rien donné.
Y a-t-il une autre piste à explorer ?
Il me semble que dans les options d'outlook express il y avait une option
pour scinder les fichiers ayant une taille supérieure à ? Seulement je ne
retrouve pas cette option.
Merci à tous ceux qui pourraient me dépanner.
Catbilou

1 réponse

DeepSpeeD
Jean-Jacques a rédigé
Bonjour,
j'espère que quelqu'un pourra me dépanner.
Voici mon problème :
Lorsque j'envoie des pièces jointes, celles-ci se décomposent en 30
voire 60 ou 80 fichiers, qui sont envoyés à la queue-leue-leue.
J'ai fait le même test avec "Thunderbird" sur un fichier joint, il est
passé normalement; avec un autre fichier il m'a indiqué que mon fichier
était bloqué par le serveur car contenant un ver W32/
J'ai fait un scan avec avast qui n'a rien trouvé, de même avec
bitdefender. Mon problème sous outlook perdure. un scan avec l'outil de
Symantec
fxBeagle.exe n'a rien donné.

Y a-t-il une autre piste à explorer ?
Il me semble que dans les options d'outlook express il y avait une option
pour scinder les fichiers ayant une taille supérieure à ? Seulement je ne
retrouve pas cette option.
Merci à tous ceux qui pourraient me dépanner.
Catbilou

Bonjour

L'option de reglage se trouve dans les parametres de ton compte mail onglet
"Avancé".

A+

--
J' peux vider mes poches sur la table,
Ca fait longtemps qu'elles sont trouées,
Baisser mon froc j'en suis capable, mais vous n'aurez pas,
Ma liberté de penser.

"Ma liberté de penser
L. Florence - F. Pagny"