Pièces jointes

Jean-Jacques
Bonjour,
j'espère que quelqu'un pourra me dépanner.
Voici mon problème :
Lorsque j'envoie des pièces jointes, celles-ci se décomposent en 30 voire 60
ou 80 fichiers, qui sont envoyés à la queue-leue-leue.
J'ai fait le même test avec "Thunderbird" sur un fichier joint, il est passé
normalement; avec un autre fichier il m'a indiqué que mon fichier était
bloqué par le serveur car contenant un ver W32/Bagle@MM.
J'ai fait un scan avec avast qui n'a rien trouvé, de même avec bitdefender.
Mon problème sous outlook perdure. un scan avec l'outil de Symantec
:fxBeagle.exe n'a rien donné.
Y a-t-il une autre piste à explorer ?
Il me semble que dans les options d'outlook express il y avait une option
pour scinder les fichiers ayant une taille supérieure à ? Seulement je ne
retrouve pas cette option.
Merci à tous ceux qui pourraient me dépanner.
Catbilou

DeepSpeeD
Jean-Jacques a rédigé
[...]

Bonjour

L'option de reglage se trouve dans les parametres de ton compte mail onglet
"Avancé".

A+

--
J' peux vider mes poches sur la table,