Pieces jointes

cestmoi
Bonjour à toutes et à tous,
depuis quelques jours je n'arrive plus a envoyer les pièces jointes avec
OE6.
La taille du fichier que j'essai d'envoyer est certes importante (15Mo)
mais ce même dossier je l'ai envoyé la semaine dernière sans problème.
J'ai tenté d'envoyer un .doc d'une poignée d'octets mais c'est la même
musique.
Les mails avec les fichiers joints se trouvent bien dans le dossier
"Eléments envoyé". mais mon correspondent ne reçois même pas le mail.
J'ai regardé dans les options mais je ne trouve rien d'anormal.
Auriez vous la gentillesse de me proposer une solution, voir une piste?
Merci
Ezio
Ps: mon Fai est Free

DeepSpeeD
cestmoi a rédigé
[...]

Bonjour

Et en l'envoyant par : http://dl.free.fr/
Est ce que ça passe ????

A+

--
"Je vois parfois dans le regard d'un cheval la beauté inhumaine d'un monde
d'avant le passage des hommes."

Clément Marty

Luc
cestmoi a écrit...

Bonjour à toutes et à tous,

Bonjour,

[...]

Fais un essai avec une petite PJ vers mon adresse cryptée dans ma signature.

Merci

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
cestmoi
Bonjour Luc,
Je t'ai envoyé un mail à ton adresse ce matin à 10h24. La pièce jointe
pèse 11Mo.
Ciao
"Luc" a écrit dans le message de
cestmoi a écrit...

Bonjour à toutes et à tous,

Bonjour,

[...]

Luc
cestmoi a écrit...

Bonjour Luc,

Bonjour,

Je t'ai envoyé un mail à ton adresse ce matin à 10h24. La pièce
jointe pèse 11Mo.

J'avais pourtant précisé : une *PETITE* pièce jointe. Qu'est-ce que ça doit
être quand tu envoies une grosse !! ;-) )

Le message que tu m'as envoyé doit peser environ 15 Mo. Il n'arrivera jamais
puisque le taille limite acceptée par le serveur en réception est de 10 Mo
(25 Mo en envoi).

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
Luc
Luc a écrit...

cestmoi a écrit...

Bonjour Luc,

Bonjour,

[...]

J'ai bien reçu ton message de 5,7 Mo (PJ de 4,16 Mo).

Note qu'une PJ de 19 Mo comme celle dont tu me parles génère un mail
d'environ 25 Mo, limite supportée par le SMTP de Free. Avec Laposte, puisque
tu as utilisé Laposte.net, la limite est de 10 Mo.

Les mails ne sont pas faits pour transmettre de gros fichiers. Utilise un
service approprié comme celui mis à disposition par Free, http://dl.free.fr/

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
cestmoi
Merci Luc pour ta réponse
reste le fait que l'ebook dont je te parlais qui pèse 19.9Mo je l'ai
bien envoyé (le 23-8), et ils l'ont bien reçu, via pop.laposte.net.
Ci c'était faisable hier je ne vois pas pourquoi c'est ne plus possible
aujourd'hui! Sauf si il y a eu des changement quelque part...
j'essai juste de comprendre!
En tout cas merci encore pour ton aide.
cordialement

[...]

mOmO
les miracles n'ont pas lieu tous les jours !

--
mOmO

Mécé cestmoi Kazékri . . .
[...]

"Luc" a écrit dans le message