pieces jointes

Le
pilou
Bonjour

Un ami est sur outlook express.
Je lui envoie des messages avec des PPS en pieces jointes et il ne peut pas
les ouvrir.
En passant le voir la pieces jointes à bien l'icone de la visionneuse PPS
mais impossible de l'ouvrir. SI je l'enregistre sur le bureau aucun souci
pour ouvrir la pievce jointe.
Quand j essaie d ouvrir à partir du message il me dit qu'il faut associer le
fichier et le programme or ils sont déjà associé.
Auriez vou sune solution ?
merci
Luc
Le #18627641
pilou a écrit...

[...]

Pour les PPS, si ton ami utilise la visionneuse PowerPoint 2007, essaie ça :

- va dans le registre ('Démarrer' --> 'Tous les programmes' -->
'Accessoires' --> 'Exécuter' --> taper "regedit" (sans les guillemets))
- développe la branche
HKEY_CLASSES_ROOTPowerPointViewer.SlideShow.12shellShow
- renomme la clé Show en Open (clic droit sur Show --> 'Renommer')

Faire la même manoeuvre pour les fichier ppt, c'est-à-dire pour la clé
HKEY_CLASSES_ROOTPowerPointViewer.Show.12shellShow

S'il utilise la visionneuse PowerPoint 2003, la procédure est la même mais
sur les
clés
HKEY_CLASSES_ROOTPowerPointViewer.SlideShow.11shellShow et
HKEY_CLASSES_ROOTPowerPointViewer.Show.11shellShow

merci

Padkoi

--
Cordialement,

[...]