Pieces jointes

Ady
Bonjour
J'utilise Outlook 2003.
. Certaines pièces jointes à des messages que j'ai reçus, restent
PERMANENTES dans mon dossier C:\Documents and Settings\%User\Local
Settings\Temporary Internet Files\OLKnn.
Pourtant les messages aux quels sont attaché ces fichiers, sont FERMES et
même pour certains SUPPRIMES.
Je comprenais que ce dossier ne devait contenir que des fichiers temporaires
représentant les pièces jointes au moment de leur ouverture.
Mon dossier contient actuellement 68 fichiers!!!
Merci pour votre aide

Le Claude
Salut,

Va au menu d'IE, si tu as IE 8:
[Outils] ==> [Options] ==> onglet[Général] tu coches la case qui dit {Supprimer
l'historique en quittant...}
Sous IE 7 cette case se trouve (autant que je me souvienne) dans l'onglet [Avancé]
--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.