pièces jointes

Le
JC
Bonjour,

J'envois des mails avec des pièces jointes (.pdf; .jpg; .txt; etc) mais
aucuns de mes destinataires ne les reçoient.
J'utilise Outlook 2007 sous vista.
Firewall desactivé ou activé, même problème.

Merci d'avance à ceux qui pourront m'apporter leur aide.

JC
Le Claude
Le #19823631
Salut,

Tu nous dis :
J'envois des mails avec des pièces jointes (.pdf; .jpg; .txt; etc...) mais aucuns de mes
destinataires ne les reçoient.

Vois ici :
http://faq-outlook.fr/articles.php?article_id(8

Choisis le format HTML ou texte brut pour envoyer tes messages.
--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

"JC" u$
[...]

Le #19827871
Merci Claude, tout fonctionne maintenant.

Amicalement JC

"Le Claude" de news: %
Salut,

Tu nous dis :
[...]