Pièces jointes

regildaj.m
Bonsoir.
Je clique droit sur une pièce jointe > envoyer vers destinataire...
Systématiquement c'est Windows live mail qui arrive alors que je veux faire
mon envoi avec Outlook. Ne trouve pas la solution !
Si je pars d'Outlook>joindre c'est l'ensemble du dossier que je veux ouvrir
qui s'affiche !
Suis nul koi ! (sais même pas si j'ai bien exposé mon problème )
Merci de m'aider. Bonne nuit de jacot.
http://jacot.over-blog.net

Luc
regildaj.m a écrit...

Bonsoir.

Bonjour,

Je clique droit sur une pièce jointe > envoyer vers destinataire...
Systématiquement c'est Windows live mail qui arrive alors que je veux
faire mon envoi avec Outlook. Ne trouve pas la solution !

Fusionne OEpardefaut.reg que je propose ici
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/err5.htm

Padkoi

Bonne nuit de jacot.

http://jacot.over-blog.net

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/
regildaj.m

Fusionne OEpardefaut.reg que je propose ici
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/err5.htm

Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

T'es rapide et efficace koi ! Ç'A FONCTIONNE NIKEL !
Grand merci de Jacot.