Pièces jointes

Le
paapet
Bonjour

Il y a une option sympa dans Outlook Office (pas express, hein) : quand
on joint une photo, il propose de la redimmensionner.
Y a t il une extension qui permette ça sur TB 3.0b4 ? (je n'ai rien
trouvé ou alors très mal cherché)
Merci d'avance
Olivier
Perlimpimpin
Le #21701661
paapet a écrit :
[...]

C'est déjà possible avec la version 2. Il suffit de placer les photos dans le message (et pas en
pièces jointes et de les redimensionner.

Sinon un script permet de redimensionner avant d'envoyer par e-mail.

--
Perlimpinpin
«La connaissance libre nécessite le logiciel libre».
paapet a écrit :
[...]

Pas très pratique pour de grandes photos.
Pas d'extensions quelque part ?
Perlimpimpin

Il existe une application sous Ubuntu-Linux > http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id10242

--
Perlimpinpin
«La connaissance libre nécessite le logiciel libre».
J. Wales (Wikipédia)
paapet
Le #21701611
Perlimpimpin a exposé le 21/10/2009 :
paapet a écrit :
[...]

Je suis sous Windows XP :)
Perlimpimpin
paapet a écrit :
[...]

Désolé !

--
Perlimpinpin
«La connaissance libre nécessite le logiciel libre».
J. Wales (Wikipédia)
Michael DENIS
Le #21701161
paapet a écrit :
Y a t il une extension qui permette ça sur TB 3.0b4 ? (je n'ai rien
trouvé ou alors très mal cherché)

A première vue :

https://addons.mozilla.org/fr/thunderbird/addon/5773
et

[...]