pieces jointes.

Le
Michel
Bonsoir,
j'utilise thunderbird pour mes mails.Depuis ce matin impossible d'envoyer
mail avec piece jointe. Reponse : connexion impossible avec SMTP. Mes
parametres paraissent bons et je peux envoyer mails sans pièces jointes.
Quelqu'un a t il eu le meme problème ? et quelle est la solution ?
Merci de votre aide.
siger
Le #329039

La taille de la P.J. ?