Pièces jointes envoyé sur Email

Abdel11
Bonjour,

J'ai une petite question conçernant un pb que je rencontre sur mon ordinateur.
Les pièces jointes envoyés avec des emails ne sont pas lus sur les postes
qui travaillent avec outlook express.
Le destinataire reçoit l'email mais aucune trace de la pièce jointe, sur
Microsoft Outlook les mails sont reçus avec les pièces jointes.
Sur les options de sécurité d'outlook express j'ai décoché l'option "ne pas
autorise l'ouverture ou l'enregistrement des pièces jointes susceptibles de
contenir un virus mais ça marche toujours pas.

Pouvez vous m'aider svp

Oliv'
[...]

Merci

est ce qu'un mail en texte BRUT+ piece jointe lui est bien reçu ?
dans ce cas ne pas utiliser le format RTF pour créer les mails.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Have a nice day
Oliv'
Pour me joindre : http://cerbermail.com/?V8r2o1YHl4
les sites références:
Excel :http://www.excelabo.net http://xcell05.free.fr/
http://dj.joss.free.fr/
http://frederic.sigonneau.free.fr/ http://www.excel-vba-francais.com/
Word : http://faqword.free.fr/
Outlook :http://faq.outlook.free.fr/
Sql :http://sqlpro.developpez.com/

Oliv'
ça marche avec text brute.
Merci bcp

donc dans outils options format du courrier
selectionner html.
et dans format internet
convertir au format html.

Ca doit être suffisant mais ca peuit venir de parametres exchange aussi .

Oliv'