pieces jointes envoyées deux fois

leseb
Bonjour
mon fournisseur d'acces est free. j'ai configuré outloock express avec mon
adresse free.
Lorsque j'envoie un message accompagné de pieces jointes relativement
lourdes, 500Ko, 1Mo voire plus il est reçu en deux fois par mes destinataires
alors qu'évidemment je ne l'envoie qu'une fois.
sur des message sans pieces jointes aucun pb, le message n'est recu k'une
fois.
Merc de me donner votre avis .
seb

Ricky
Bonjour *leseb*

Vérifie dans Outils / Comptes / (ton compte free) / Avancé / Envoi / Scinder les messages supérieurs à ...
Mais garde en mémoire que ton correspondant possède peut-être lui aussi un compte limité en taille pour les PJ
Il est parfois utile d'utiliser cette option en limitant à 8 ou 900k la taille d'une PJ

--
Ricky [MVP] Visitez les faq....
leseb
salut ricky merci d'avoir répondu mais cette manip je l'ai déja effectuée et
le resultat est ke le message est effectivement scindé mais il reste envoyé
en double kan meme. j'espère ke mon explication est claire.
merci a+

--
Ricky [MVP] Visitez les faq....