Pièces jointes en grisé ?

5 réponses
Lapache
Bonjour,
Pourquoi certaines pièces jointes ( tout récemment des photos en JPEG )
apparaissent elles en grisé ce qui les rend impossibles à ouvrir par les
méthodes usuelles ? Merci d'avance.

5 réponses

Luc
Lapache nous a déclaré

Bonjour,

Pourquoi certaines pièces jointes ( tout récemment des photos en JPEG
) apparaissent elles en grisé ce qui les rend impossibles à ouvrir
par les méthodes usuelles ?

Est-ce que la case 'Ne pas autoriser l'ouverture ou l'enregistrement des PL
susceptibles de contenir un virus' est cochée dans l'onglet 'Sécurité' des
Options ?

Merci d'avance.

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

Lapache
Oui effectivement cette case est cochée .

"Luc" a écrit dans le message de
news: #
Lapache nous a déclaré

Bonjour,

Pourquoi certaines pièces jointes ( tout récemment des photos en JPEG
) apparaissent elles en grisé ce qui les rend impossibles à ouvrir
par les méthodes usuelles ?

Est-ce que la case 'Ne pas autoriser l'ouverture ou l'enregistrement des
PL

susceptibles de contenir un virus' est cochée dans l'onglet 'Sécurité' des
Options ?

Merci d'avance.

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

Serge
Décoche là !

Ca rentrera dans l'ordre!

Serge
"Lapache" a écrit dans le message de news:
4610e2b0$0$5082$
Oui effectivement cette case est cochée .

"Luc" a écrit dans le message
de
news: #
Lapache nous a déclaré

Bonjour,

Pourquoi certaines pièces jointes ( tout récemment des photos en
JPEG
) apparaissent elles en grisé ce qui les rend impossibles à ouvrir
par les méthodes usuelles ?

Est-ce que la case 'Ne pas autoriser l'ouverture ou l'enregistrement
des
PL

susceptibles de contenir un virus' est cochée dans l'onglet
'Sécurité' des
Options ?

Merci d'avance.

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

Didier [MVP]
Il faut bouger de message pour voir le document se débloquer et penser à
re-cocher après.
Didier.

"Serge" a écrit dans le message de
news: 4610eb43$0$21151$
Décoche là !

Ca rentrera dans l'ordre!

Serge
"Lapache" a écrit dans le message de news:
4610e2b0$0$5082$
Oui effectivement cette case est cochée .

"Luc" a écrit dans le message de
news: #
Lapache nous a déclaré

Bonjour,

Pourquoi certaines pièces jointes ( tout récemment des photos en JPEG
) apparaissent elles en grisé ce qui les rend impossibles à ouvrir
par les méthodes usuelles ?

Est-ce que la case 'Ne pas autoriser l'ouverture ou l'enregistrement des
PL

susceptibles de contenir un virus' est cochée dans l'onglet 'Sécurité'
des
Options ?

Merci d'avance.

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

Lapache
Ok Merci bien .
"Didier [MVP]" <[infonos]@sntbi.com> a écrit dans le message de news:

Il faut bouger de message pour voir le document se débloquer et penser à
re-cocher après.
Didier.

"Serge" a écrit dans le message de
news: 4610eb43$0$21151$
Décoche là !

Ca rentrera dans l'ordre!

Serge
"Lapache" a écrit dans le message de news:
4610e2b0$0$5082$
Oui effectivement cette case est cochée .

"Luc" a écrit dans le message
de

news: #
Lapache nous a déclaré

Bonjour,

Pourquoi certaines pièces jointes ( tout récemment des photos en
JPEG

) apparaissent elles en grisé ce qui les rend impossibles à ouvrir
par les méthodes usuelles ?

Est-ce que la case 'Ne pas autoriser l'ouverture ou l'enregistrement
des

PL
susceptibles de contenir un virus' est cochée dans l'onglet 'Sécurité'
des
Options ?

Merci d'avance.

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg