pieces jointes non lues par destinataire? Suis VISTA!

Le
pierroni
Toutes les pièces jointes word de mes mails ne sont pas lisibles par les
destinataires.. Et cela uniquement à partir de mon portable, en Vista, et
relié en wifi avec le poste fixe qui est encore sur le système commun et avec
lequel tout fonctionne normalement. J'ai du faire une manipulation erronnée!
Quelqu'un aurait la solution?
Oliv'
Le #332772
[...]

BONJOUR à toi aussi,

c'est pas très clair ton explication mais tu peux lire ceci :

http://faq.outlook.free.fr/readarticle.php?article_id 0

--
Have a nice day