Pièces jointes non sollicitées

2 réponses
Philippe TERRYN
Lorsque j'utilise Word pour écrire un e-mail, puis que j'envoie le message
ainsi rédigé, trois pièces jointes non sollicitées sous forme d'images
s'ajoutent à mon message. Ce sont des Puces de Word.
Quelqu'un connaît-il le même problème ?

2 réponses

Clément Marcotte
Moi, le problème que je vois, c'est qu'il manque de politesse. Mais ça
Chaudy s'en fout. La seule chose qui le préoccupe, c'est que moi, je ne suis
pas assez poli à son goût. Mais comme Chaudy est plonké chez-mpi et que je
ne vois pas ses messages, il fait de l'urticaire et il dit que c'est de ma
faute.

"Philippe TERRYN" <Philippe a écrit dans
le message de news:
Lorsque j'utilise Word pour écrire un e-mail, puis que j'envoie le message
ainsi rédigé, trois pièces jointes non sollicitées sous forme d'images
s'ajoutent à mon message. Ce sont des Puces de Word.
Quelqu'un connaît-il le même problème ?

Clément Marcotte
Passe Ad-Aware ou Spybot - Search & Destroy sur ta machine, au cas-où. Ou
bedon tu as un anti-spam qui essaie de faire du spam.

"Philippe TERRYN" <Philippe a écrit dans
le message de news:
Lorsque j'utilise Word pour écrire un e-mail, puis que j'envoie le message
ainsi rédigé, trois pièces jointes non sollicitées sous forme d'images
s'ajoutent à mon message. Ce sont des Puces de Word.
Quelqu'un connaît-il le même problème ?