pièces jointes et OMA

2 réponses
Pierre
Bonjour à toutes et tous,

Savez vous si il est possible d'accèder aux pièces jointes avec Outlook
Mobile Access (et pas owa...)
Quand je me connecte avec un PDA communiquant sur oma, je vois la liste de
mes mails, j'y accède, mais comment faire (si c'est possible...) pour
obtenir les pièces jointes ?

Merci d'avance

pierre

2 réponses

JE ne pense pas que cela soit possible . je vais donc me renseigner
de plus OMA n'existe plus dans la version EXchange 2007

--
Cordialement
Laurent TERUIN
Email:
Web : http://lteruin.overblog.com

"Pierre" wrote in message
news:46128537$0$25906$
Bonjour à toutes et tous,

Savez vous si il est possible d'accèder aux pièces jointes avec Outlook
Mobile Access (et pas owa...)
Quand je me connecte avec un PDA communiquant sur oma, je vois la liste de
mes mails, j'y accède, mais comment faire (si c'est possible...) pour
obtenir les pièces jointes ?

Merci d'avance

pierre

Pierre AA
Bonjour,
Merci Laurent pour cette réponse.

Alors tant pis peut être avec un produit tiers...
C'est donc mort/né si ce n'est plus dans exchange 2007.
Ce qui ne motive pas à passer sur 2007... surtout avec tout ce que j'ai lu
sur exchange 2007.

Merci encore et bonne journée.

Pierre

a écrit dans le message de news:

JE ne pense pas que cela soit possible . je vais donc me renseigner
de plus OMA n'existe plus dans la version EXchange 2007

--
Cordialement
Laurent TERUIN
Email:
Web : http://lteruin.overblog.com

"Pierre" wrote in message
news:46128537$0$25906$
Bonjour à toutes et tous,

Savez vous si il est possible d'accèder aux pièces jointes avec Outlook
Mobile Access (et pas owa...)
Quand je me connecte avec un PDA communiquant sur oma, je vois la liste
de mes mails, j'y accède, mais comment faire (si c'est possible...) pour
obtenir les pièces jointes ?

Merci d'avance

pierre