Piéces jointes en réponse dans Outlook 2007

5 réponses
KOSI
Bonjour
Je rencontre un pb lorsque je veux répondre à un message sur Outlook 2007 en
y insérant des pièces jointes, celles-ci ne sont pas reçues. Système XP.

Merci pour votrte aide
--
JMK

5 réponses

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
lorsque je veux répondre à un message sur Outlook 2007 en
y insérant des pièces jointes, celles-ci ne sont pas reçues

Assure-toi en premier lieu que la messagerie de ton correspondant soit
capable et paramétrée pour les recevoir.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"KOSI" a écrit dans le message de
news:
Bonjour
Je rencontre un pb lorsque je veux répondre à un message sur Outlook 2007
en
y insérant des pièces jointes, celles-ci ne sont pas reçues. Système XP.

Merci pour votrte aide
--
JMK

KOSI
Merci pour ta réponse
Oui, la messagerie de mon correspondant est paramétrée pour ça. Lorsque
j'envoie un message initial avec pj, pas de pb, c'est lorsque je réponds à un
message en y insérant des pj
--
JMK

"Le Claude" a écrit :

Salut,

Tu nous dis :
> lorsque je veux répondre à un message sur Outlook 2007 en
> y insérant des pièces jointes, celles-ci ne sont pas reçues
Assure-toi en premier lieu que la messagerie de ton correspondant soit
capable et paramétrée pour les recevoir.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"KOSI" a écrit dans le message de
news:
> Bonjour
> Je rencontre un pb lorsque je veux répondre à un message sur Outlook 2007
> en
> y insérant des pièces jointes, celles-ci ne sont pas reçues. Système XP.
>
> Merci pour votrte aide
> --
> JMK

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
...Lorsque
j'envoie un message initial avec pj, pas de pb, c'est lorsque je réponds à
un
message en y insérant des pj

Il faut mettre ta réponse en mode HTML

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"KOSI" a écrit dans le message de
news:
Merci pour ta réponse
Oui, la messagerie de mon correspondant est paramétrée pour ça. Lorsque
j'envoie un message initial avec pj, pas de pb, c'est lorsque je réponds à
un
message en y insérant des pj
--
JMK

"Le Claude" a écrit :

Salut,

Tu nous dis :
> lorsque je veux répondre à un message sur Outlook 2007 en
> y insérant des pièces jointes, celles-ci ne sont pas reçues
Assure-toi en premier lieu que la messagerie de ton correspondant soit
capable et paramétrée pour les recevoir.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"KOSI" a écrit dans le message de
news:
> Bonjour
> Je rencontre un pb lorsque je veux répondre à un message sur Outlook
> 2007
> en
> y insérant des pièces jointes, celles-ci ne sont pas reçues. Système
> XP.
>
> Merci pour votrte aide
> --
> JMK

KOSI
Merci pour ta réponse, mais la pièce jointe reste illisible
--

amicalement
JMK

"Le Claude" a écrit :

Salut,

Tu nous dis :
> ...Lorsque
> j'envoie un message initial avec pj, pas de pb, c'est lorsque je réponds à
> un
> message en y insérant des pj
Il faut mettre ta réponse en mode HTML

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"KOSI" a écrit dans le message de
news:
> Merci pour ta réponse
> Oui, la messagerie de mon correspondant est paramétrée pour ça. Lorsque
> j'envoie un message initial avec pj, pas de pb, c'est lorsque je réponds à
> un
> message en y insérant des pj
> --
> JMK
>
> "Le Claude" a écrit :
>
>> Salut,
>>
>> Tu nous dis :
>> > lorsque je veux répondre à un message sur Outlook 2007 en
>> > y insérant des pièces jointes, celles-ci ne sont pas reçues
>> Assure-toi en premier lieu que la messagerie de ton correspondant soit
>> capable et paramétrée pour les recevoir.
>> --
>> Amicalement, Claude.
>>
>> Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.
>>
>> La fé sens òbras, mòrta es.
>>
>> "KOSI" a écrit dans le message de
>> news:
>> > Bonjour
>> > Je rencontre un pb lorsque je veux répondre à un message sur Outlook
>> > 2007
>> > en
>> > y insérant des pièces jointes, celles-ci ne sont pas reçues. Système
>> > XP.
>> >
>> > Merci pour votrte aide
>> > --
>> > JMK
>>

kosi
merci pour ta réponse, mais la pièce jointe reste illisible
--
JMK

"Le Claude" a écrit :

Salut,

Tu nous dis :
> ...Lorsque
> j'envoie un message initial avec pj, pas de pb, c'est lorsque je réponds à
> un
> message en y insérant des pj
Il faut mettre ta réponse en mode HTML

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"KOSI" a écrit dans le message de
news:
> Merci pour ta réponse
> Oui, la messagerie de mon correspondant est paramétrée pour ça. Lorsque
> j'envoie un message initial avec pj, pas de pb, c'est lorsque je réponds à
> un
> message en y insérant des pj
> --
> JMK
>
> "Le Claude" a écrit :
>
>> Salut,
>>
>> Tu nous dis :
>> > lorsque je veux répondre à un message sur Outlook 2007 en
>> > y insérant des pièces jointes, celles-ci ne sont pas reçues
>> Assure-toi en premier lieu que la messagerie de ton correspondant soit
>> capable et paramétrée pour les recevoir.
>> --
>> Amicalement, Claude.
>>
>> Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.
>>
>> La fé sens òbras, mòrta es.
>>
>> "KOSI" a écrit dans le message de
>> news:
>> > Bonjour
>> > Je rencontre un pb lorsque je veux répondre à un message sur Outlook
>> > 2007
>> > en
>> > y insérant des pièces jointes, celles-ci ne sont pas reçues. Système
>> > XP.
>> >
>> > Merci pour votrte aide
>> > --
>> > JMK
>>