Piéces jointes en réponse dans Outlook 2007

KOSI
Bonjour
Je rencontre un pb lorsque je veux répondre à un message sur Outlook 2007 en
y insérant des pièces jointes, celles-ci ne sont pas reçues. Système XP.

Merci pour votrte aide
--
JMK

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
lorsque je veux répondre à un message sur Outlook 2007 en
y insérant des pièces jointes, celles-ci ne sont pas reçues

Assure-toi en premier lieu que la messagerie de ton correspondant soit
capable et paramétrée pour les recevoir.
--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

"KOSI" a écrit dans le message de
[...]

KOSI
Merci pour ta réponse
Oui, la messagerie de mon correspondant est paramétrée pour ça. Lorsque
j'envoie un message initial avec pj, pas de pb, c'est lorsque je réponds à un
message en y insérant des pj
--
JMK

"Le Claude" a écrit :

Salut,

Tu nous dis :
> [...]
Assure-toi en premier lieu que la messagerie de ton correspondant soit
capable et paramétrée pour les recevoir.

> [...]
> en
> y insérant des pièces jointes, celles-ci ne sont pas reçues. Système XP.

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
...Lorsque
j'envoie un message initial avec pj, pas de pb, c'est lorsque je réponds à
un
message en y insérant des pj

Il faut mettre ta réponse en mode HTML

--
[...]

"Le Claude" a écrit :

Salut,

Tu nous dis :
> [...]

> 2007
> en
> y insérant des pièces jointes, celles-ci ne sont pas reçues. Système

KOSI
Merci pour ta réponse, mais la pièce jointe reste illisible
--

amicalement
JMK

"Le Claude" a écrit :

Salut,

Tu nous dis :
> [...]

> j'envoie un message initial avec pj, pas de pb, c'est lorsque je réponds à

kosi
merci pour ta réponse, mais la pièce jointe reste illisible
--
JMK

"Le Claude" a écrit :

Salut,