Pièces jointes sans chipoter

3 réponses
Reza
Depuis le passage avant-hier au live mail ( sans le demander, sont
vraiment trop forts chez microsoft )
Je n'arrive plus à envoyer plusieurs fichiers d'un seul trait avec
"mailto:"
Obligation de cliquer cliquer cliquer cliquer cliquer cliquer cliquer
cliquer cliquer cliquer cliquer cliquer cliquer cliquer cliquer
cliquer cliquer cliquer cliquer cliquer
cliquer..................................................................................................................

C'est quoi le tour de magie en fin de compte ?
"mailto:" fonctionne chez vous ?

3 réponses

technicland
Dans le message de news Reza nous a dit :
Depuis le passage avant-hier au live mail ( sans le demander, sont
vraiment trop forts chez microsoft )
Je n'arrive plus à envoyer plusieurs fichiers d'un seul trait avec
"mailto:"
Obligation de cliquer cliquer cliquer cliquer cliquer cliquer cliquer
cliquer cliquer cliquer cliquer cliquer cliquer cliquer cliquer
cliquer cliquer cliquer cliquer cliquer
cliquer..................................................................................................................

C'est quoi le tour de magie en fin de compte ?
"mailto:" fonctionne chez vous ?

bonjour
Vas dans le registre et recherche la clé suivante :
[HKEY_CLASSES_ROOTmailtoshellopen], dans cette clé, modifie la valeur de
la sous-clé command en remplaçant son contenu par "%ProgramFiles%Windows
MailWinMail.exe" /mailurl:"%1"

--
Laurent [FAQ IE7 : http://faq.ie7.free.fr - www.technicland.com ]

Reza
Le Wed, 3 Oct 2007 18:19:04 +0200, "technicland"
a écrit:

Dans le message de news Reza nous a dit :
Depuis le passage avant-hier au live mail ( sans le demander, sont
vraiment trop forts chez microsoft )
Je n'arrive plus à envoyer plusieurs fichiers d'un seul trait avec
"mailto:"
Obligation de cliquer cliquer cliquer cliquer cliquer cliquer cliquer
cliquer cliquer cliquer cliquer cliquer cliquer cliquer cliquer
cliquer cliquer cliquer cliquer cliquer
cliquer..................................................................................................................

C'est quoi le tour de magie en fin de compte ?
"mailto:" fonctionne chez vous ?

bonjour
Vas dans le registre et recherche la clé suivante :
[HKEY_CLASSES_ROOTmailtoshellopen], dans cette clé, modifie la valeur de
la sous-clé command en remplaçant son contenu par "%ProgramFiles%Windows
MailWinMail.exe" /mailurl:"%1"

Après modif le bouton mailto: ne fonctionne plus du tout.

technicland
Dans le message de news Reza nous a dit :
Vas dans le registre et recherche la clé suivante :
[HKEY_CLASSES_ROOTmailtoshellopen], dans cette clé, modifie la
valeur de la sous-clé command en remplaçant son contenu par
"%ProgramFiles%Windows MailWinMail.exe" /mailurl:"%1"

Après modif le bouton mailto: ne fonctionne plus du tout.

Bonjour
tu as Vista (Windows mail) ou XP et outlook Express
dans le deuxiemme cas place ceci en fait
"%ProgramFiles%Outlook Expressmsimn.exe" /mailurl:%1

--
Laurent [FAQ IE7 : http://faq.ie7.free.fr - www.technicland.com ]