Pièces jointes ne se chargent plus à partir d'Orange

3 réponses
METIS
Bonjour,
depuis quelques temps, les pièces jointes d'une certaine taille (vers 1Mo et
plus) ne se télécharge plus dans Outlook Express.
De quoi cela peut-il venir ?
PC avec XPfam sp3 et OE à jour.

--
<|[;o)) METIS
http://www.graphM.com
Pour m'écrire en privé,
moi c'est metis15 et
je tourne à l'Orange...

3 réponses

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour METIS*
Tu as pianoté sur ton clavier dans <news:49d0f98f$0$2745$ pour écrire ceci :

Bonjour,
depuis quelques temps, les pièces jointes d'une certaine taille (vers
1Mo et plus) ne se télécharge plus dans Outlook Express.
De quoi cela peut-il venir ?
PC avec XPfam sp3 et OE à jour.

Nous sommes nombreux dans ce cas.
A priori, c'est un dysfonctionnement de la messagerie d'Orange.
Va sur le NG *microsoft.public.fr.outlook express6* , on en discute et on se dispute ! lol
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Jacquouille la Fripouille nous susurrait,
le lundi 30/03/2009, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu
sales tout de même, et dans le message
<#, les doux mélismes suivants :

Nous sommes nombreux dans ce cas.
A priori, c'est un dysfonctionnement de la messagerie d'Orange.

Effectivement !...
J'ai dû Me désabonner de deux listes de diffusion interne dédiées à la
foto, dont la majorité des courriels était accompagnée de fotos en PJ,
tout simplement _impossibles_ à télécharger !...
Ça va faire un bon mois que le service POP d'Orange/wanadoo déconne à
mort...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour MELMOTH*
Tu as pianoté sur ton clavier dans <news: pour écrire ceci :

Ce cher mammifère du nom de Jacquouille la Fripouille nous susurrait,
le lundi 30/03/2009, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu
sales tout de même, et dans le message
<#, les doux mélismes suivants :

Nous sommes nombreux dans ce cas.
A priori, c'est un dysfonctionnement de la messagerie d'Orange.

Effectivement !...
J'ai dû Me désabonner de deux listes de diffusion interne dédiées à la
foto, dont la majorité des courriels était accompagnée de fotos en PJ,
tout simplement _impossibles_ à télécharger !...
Ça va faire un bon mois que le service POP d'Orange/wanadoo déconne à
mort...

A voir aussi sur http://forum.orange.fr/liremessages.php?idservice014&idsection 08
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.