Pièces jointes trop lourdes

Josiane
Est-il possible de couper des pi=E8ces jointes trop lourdes=20
pour les envoyer en une seule fois?=20
Merci de votre aide.

Claudius
Bonjour à Josiane qui a écrit récemment :

| Est-il possible de couper des pièces jointes trop lourdes
| pour les envoyer en une seule fois?
| Merci de votre aide.

Dans les propriétés du compte:
Outils / Comptes / Courrier, tu sélectionnes ton compte, Propriétés, onglet
Avancé, sous envoi coche la case:
scinder les messages sup à : tu choisis le nb de ko, ok partout
--
Claudius ;-)
scraper
Dans son post news:%,
Claudius écrivait déjà :
[...]

salut !

oui mais tu cours le risque de saturer la BàL de ton destinataire, si son courrier est pas relevé en temps réel !!

une autre solution : "splitter" la PJ, avec un logiciel ad-hoc, et envoyer les morceaux sur plusieurs jours (par exemple) ... cela
suppose que ton destinataire ait le même logiciel pour "joindre" les morceaux ...

--
Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper

Dark Sniper
L'ami "scraper" nous a écrit le 28/09/2003 :

une autre solution : "splitter" la PJ, avec un logiciel ad-hoc, et envoyer
les morceaux sur plusieurs jours (par exemple) ... cela suppose que ton
destinataire ait le même logiciel pour "joindre" les morceaux ...

La meilleure solution:
déposer le fichier énooorme sur un site perso et ne donner que le lien
au destinataire ;-)
Il existe aussi un site http://cjoint.com mais les pièces sont limitées
à 250 Ko.

--
Dark Sniper

L'expérience est cette chose merveilleuse qui vous permet de
reconnaître une erreur quand vous la faites à nouveau.

scraper
Dans son post news:,
Dark Sniper écrivait déjà :
[...]

salut Dark !

oui ... sais tu que Tiscali, sur mon site, accepte même pas des fichiers > 6 MO !!!

un scandale, je suis bien d'accord !!!

--
Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper

Dark Sniper
"scraper" nettoyait son clavier quand le coup est parti tout seul :

oui ... sais tu que Tiscali, sur mon site, accepte même pas des fichiers > 6
MO !!!

Oh les gorets ! C'est quoi 6 Mo? Radins chez Tiscali... Passe à
l'ennemi: chez Free j'ai droit à... je sais même plus, j'ai jamais
rempli le site LOL. Je crois 10 Mo extensible à 100Mo sur simple
demande.

--
Dark Sniper

Noêl au balcon, enrhumé comme un con

Jceel
Bonjour ...Dark Sniper qui nous as a dit
* "scraper" nettoyait son clavier quand le coup est parti tout seul :
*
[...]

Free c'est 100 méga par site et autant de sites que tu veux ;-)

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

scraper
Dans son post news:,
Jceel écrivait déjà :
[...]

oui, j'ai aussi ça sur Tiscali ... mais pour un seul ! :-((

mais là, c'est plus grave, je parle de la taille d'un fichier que tu peux uploader sur ton site .... si > 6 Mo, le Dl est refusé !!!

--
Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper

Jceel
Bonjour ...scraper qui nous as a dit
* mais là, c'est plus grave, je parle de la taille d'un fichier que
tu peux uploader sur ton site .... si > 6 Mo, le Dl est refusé !!!

j'avais ben compris... je n'ai pas remarqué de limite chez FREE

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Dark Sniper
Le 30/09/2003, "Jceel" nous a gratifié des propos suivants:
[...]

Moi non plus :-)
J'ai mis hier un zip de 8Mo sans problème... Ils sont radins chez
Tiscali ?