Piéces jointes trop lourdes

MARK
Bonjour
J'ai depuis peu de temps des photos à envoyer assez lourdes. Outlook 2003
refuse d'envoyer 3 X 5 = 15 Mo - Message de Symantec 554 maximum message
Size exceeded.
Vu Wanadoo qui dit c'est pas moi. évidemment.
Y -t-til un paramétrage à faire ?

Fabrice N.
Bonjour MARK,
[...]
Merci

Si c'est un message symantec, c'est que ça doit être ton antivirus ou
norton internet security qui doit bloquer.
As-tu regarder dans les paramètres si tu n'a pas un paramètre pour
régler la taille maxi des mails envoyés ?

JièL
Bonjoir(c) MARK

J'ai une lettre de 2 Tonnes à envoyer par la poste, vous pensez que le
facteur va être d'accord ?
Si non, y'a t'il une astuce pour qu'il le fasse ?

En gros, c'est la question que vous posez ici.

Entre nous, il existe de plus en plus de site permettant de stocker des
données et d'envoyer un lien vers ce lieu de stockage à votre
correspondant, qui ainsi ne fera pas exploser sa BàL

Moi ça m'ennuierai pas mal qu'on me livre une armoire normande dans ma
boite aux lettres, même si j'en avais une qui serait assez grande ;-)

par exemple : dl.free.fr (1 Go par le web et jusqu'à 5Go via un logiciel
FTP...)

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT