Pièces métalliques Rondes, Carrées pour Ponsinet et Zéro de Conduite/ Champignon /Visite guidées Boult au Bois

3 réponses
Fredo P.
Semaine chargée----Week-End Chargé---
Sans comment
Tu vas Peut-être recevoir une demande de la part de Mélanie pour aller aux
champignon.
à+

3 réponses

Fredo P.
Oups!!!!! Erreur d'aiguillage
"Fredo P." <ponsinet.frederic363orange.fr> a écrit dans le message de
news:%
Semaine chargée----Week-End Chargé---
Sans comment
Tu vas Peut-être recevoir une demande de la part de Mélanie pour aller aux
champignon.
à+

Misange
t'empoisonne pas !
Misange migrateuse
XlWiki : Participez à un travail collaboratif sur excel !
http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.net

Fredo P. a écrit :
Oups!!!!! Erreur d'aiguillage
"Fredo P." <ponsinet.frederic363orange.fr> a écrit dans le message de
news:%
Semaine chargée----Week-End Chargé---
Sans comment
Tu vas Peut-être recevoir une demande de la part de Mélanie pour aller aux
champignon.
à+

Fredo P.
"Misange" a écrit dans le message de
news:
t'empoisonne pas !
Misange migrateuse

Ah! on a un principe mon ami Philippe et moi, s'il faut mourir (j'aurais du
dire comme il faut) un jour, autant que cela soit brutalement surtout après
s'être régalé auparavant (chinois).