Pièces à récupérer

danrob
Mon Power Mac MDD étant définitivement HS (snif) je n'ai plus d'usage
pour son graveur interne.

C'est un Pioneer 116D ATA acheté 24 ¤ en juin 2006, très peu servi.
Je le propose à 15 ¤.

Il y a aussi des barettes mémoire (2 x 512 Mo + 1 x 1 Go) PC2700 pour
kinenveu.

Je garde les disques internes. Je les utilisent en simili dock avec un
adaptateur IDE-USB, très pratique.

1 2 3
alain
Daniel Robillard wrote:

Mon Power Mac MDD étant définitivement HS (snif) je n'ai plus d'usage
pour (...)

Il y a aussi des barettes mémoire (2 x 512 Mo + 1 x 1 Go) PC2700 pour
kinenveu.

Les deux 512Mo m'intéressent pour le mien, suite en privé ?

Alain
Scientech Expertise
Daniel Robillard a écrit :
[...]

Hello,

Je veux bien le MDD pour réparer le mien

Merci de votre réponse
Pierre
pas.de.spam
Daniel Robillard wrote:

[...]

Merci de la proposition.

Si c'est pas trop tard, je prendrais volontiers le graveur DVD ainsi que
la mémoire de 1 Go. Je suppose que de MDD à MDD (le mien est un 2 x 1,25
GHz, ça doit coller).

suite en privé si il reste qqch ;-).
--
PO.

cedric
hello
tu sais un double couche neuf se vend 19¤ ! alors...
bonne soirée
ced

Daniel Robillard a écrit :
C'est un Pioneer 116D ATA acheté 24 ¤ en juin 2006, très peu servi.
Je le propose à 15 ¤.

ANTISPAM.adresse.news
Daniel Robillard wrote:

Je garde les disques internes. Je les utilisent en simili dock avec un
adaptateur IDE-USB, très pratique.

Et tu trouves ça où ?

 Seuls les poissons morts suivent le courant...

(Enlever ANTISPAM et INVALIDE de l'adresse pour répondre par mail)
Le Moustique
Gilloo a écrit :
Daniel Robillard wrote:

Je garde les disques internes. Je les utilisent en simili dock avec un
adaptateur IDE-USB, très pratique.

Et tu trouves ça où ?

J'en ai acheté un chez le "fournisseur" local (www.cybertek.fr), pou r
une trentaine d'euros. Je ne les regrette pas, ça fonctionne nickel avec
des disques IDE 3,5" et 2,5" et des disques SATA.
http://www.cybertek.fr/Connectique/Connectique_PC/Dust/Adaptateur_IDE_SAT A_vers_USB2_0_-_DI-100-%2830070%29-11677.aspx
(pas tout à fait le même, j'ai une alim incluse permettant d'ut iliser
les disques IDE 3,5")

--
/)
-:oo= Guillaume
pas.de.spam

cedric wrote:

hello
tu sais un double couche neuf se vend 19¤ ! alors...
bonne soirée
ced

un pioneer ?

Parce que bizarrement, j'en ai cherché l'autre jour, et ni Mac Way, ni
Materiel.net n'en vendent. Alors que ce fut le cas.

--
PO.

SAM

cedric wrote:

[...]

<http://www.macway.com/fr/advanced_search_result.php?keywords=GRIPIO0031>
<http://www.macway.com/fr/advanced_search_result.php?keywords=GRIPIO0032>

ni Materiel.net n'en vendent. Alors que ce fut le cas.

<http://www.ldlc.com/fiche/PB00079859.html>

Je ne suis pas certain que le Pioneer de mon MDD (l'original ayant eu
ses vapeurs, changé à + cher que 24¤) soit double couche ... faudrait
que je le rallume, voir à voir.

--
sm
pas.de.spam
SAM wrote:

> un pioneer ?
>
> Parce que bizarrement, j'en ai cherché l'autre jour, et ni Mac Way,

> [...]

et oui, mais c'est un SATA, et pas un IDE. Ça devient rare c'te denrée
Il me faut de l'IDE pour le Mac Pro 2008.

> ni Materiel.net n'en vendent. Alors que ce fut le cas.

<http://www.ldlc.com/fiche/PB00079859.html>

çui là, oui c'est bon !
J'me d'mande si je vais pas en faire un petit stock, parce que j'ai
l'impression que mon Mac Pro va durer ...

Je ne suis pas certain que le Pioneer de mon MDD (l'original ayant eu
ses vapeurs, changé à + cher que 24¤) soit double couche ... faudrait
que je le rallume, voir à voir.

le 112 que j'ai canibalisé de mon G5 pour rajouter dans mon Mac Pro est
double couche : c'est un DVR 112. il me semble que ce fut un des (le ? )
premier(s) à être double couche. MAis je peux me tromper.
--
PO.

Le Moustique
[...]

Je ne sais pas si le Sony DW-Q28A de mon iMac G4 est d'origine, mais il
est bien double couche.
Quant aux graveurs DVD DL en ATA, j'en ai encore acheté un il y a à
peine 15 jours chez cybertek.fr... Je crois que c'est un Samsung.

--
/)
-:oo= Guillaume