pied de page différent sur la derniere page

2 réponses
Michel Voirain
Bonjour à tous,

Je cherche à avoir un pied de page différent sur la dernière page d'un
document de 4 pages. Je m'emmêle avec les saut de section et je bute !
Quelqu'un peut-il me donner la solution?
Merci à tous

Michel

2 réponses

Geo

Bonjour à tous,

Je cherche à avoir un pied de page différent sur la dernière page d'un document de 4
pages. Je m'emmêle avec les saut de section et je bute ! Quelqu'un peut-il me donner la
solution?

La solution la plus simple techniquement est d'insérer un saut de
section avec saut de page en fin de la page 3,
puis cliquer sur le pied de page de la page 4,
Dans la barre d'outil supprimer le lien avec la section précédente et
modifier le pied de page.
Mais si la page 4 se rallonge par la suite, ce sera vrai pour la page 4
et la page 5.
Donc à voir selon la situation.

--
A+

Michel Voirain
Merci pour ton aide !!!!

"Michel Voirain" a écrit dans le message de
news: %23p%
Bonjour à tous,

Je cherche à avoir un pied de page différent sur la dernière page d'un
document de 4 pages. Je m'emmêle avec les saut de section et je bute !
Quelqu'un peut-il me donner la solution?
Merci à tous

Michel