Pied de page invisible

5 réponses
Glouglou
Bonjour à tous,

J'ai récupéré un document Word sur lequel je n'arrive pas à faire apparaitre
le pied de page. Par contre je peux afficher l'en-tête.
J'ai beau modifier les paramètres de mise en page, rien n'y fait.

Quelqu'un aurait-il une idée pour m'aider?

Merci d'avance
--
Glouglou

5 réponses

Anacoluthe
Bonjour !

'Glouglou' nous a écrit ...
J'ai récupéré un document Word sur lequel je n'arrive pas à faire apparaitre
le pied de page. Par contre je peux afficher l'en-tête.
J'ai beau modifier les paramètres de mise en page, rien n'y fait.

Vous oubliez de préciser votre version Word.......
Affichage / En-tête et pied de page - bouton Basculer en-tête/pied de page

Anacoluthe
« Même un cul-de-jatte peut prendre son pied »
- Pierre DORIS

Glouglou
Bonjour,

Version de Word : 2002

J'ai essayé de basculer sur le pied de page, mais il ne se passe rien et
lorsque je tape du texte, il vient systématiquement s'afficher dans
l'en-tête. J'aai tenté aussi de faire joujou avec la règle, mais sans plus de
succès.

Merci d'avance pour vos idées.
--
Glouglou

Bonjour !

'Glouglou' nous a écrit ...
J'ai récupéré un document Word sur lequel je n'arrive pas à faire apparaitre
le pied de page. Par contre je peux afficher l'en-tête.
J'ai beau modifier les paramètres de mise en page, rien n'y fait.

Vous oubliez de préciser votre version Word.......
Affichage / En-tête et pied de page - bouton Basculer en-tête/pied de page

Anacoluthe
« Même un cul-de-jatte peut prendre son pied »
- Pierre DORIS

Anacoluthe
Bonjour !

'Glouglou' nous a écrit ...
J'ai essayé de basculer sur le pied de page, mais il ne se passe rien et
lorsque je tape du texte, il vient systématiquement s'afficher dans
l'en-tête.

S'agissant d'un problème sur un seul document, il faut craindre qu'il
soit corrompu. Essayez Fichier / Ouvrir / Bouton Ouvrir et réparer

Anacoluthe
« Mais la corruption, à son comble portée,
Dans le cercle des grands ne s'est point arrêtée. »
- Nicolas GILBERT

Tisane
Bonjour "Glouglou",

Version de Word : 2002
J'ai essayé de basculer sur le pied de page, mais il ne se passe rien et
lorsque je tape du texte, il vient systématiquement s'afficher dans
l'en-tête. J'aai tenté aussi de faire joujou avec la règle, mais sans plus
de
succès.

Bien que tu aies dit avoir vérifié les paramètres de mise en page, je te
suggère quand même de jeter un coup d'oeil dans l'onglet [Disposition] (menu
Fichier | Mise en page) pour vérifier les marges données dans tes en-tête et
pied de page, quitte à augmenter exagérément la valeur du pied de page.
Vois-tu les pointillés qui délimitent les zones d'en-tête et de pied ?
Sinon, mets un échantillon sur http://cjoint.com/

--
Tisane

Bonjour !

'Glouglou' nous a écrit ...
J'ai récupéré un document Word sur lequel je n'arrive pas à faire
apparaitre
le pied de page. Par contre je peux afficher l'en-tête.
J'ai beau modifier les paramètres de mise en page, rien n'y fait.

Vous oubliez de préciser votre version Word.......
Affichage / En-tête et pied de page - bouton Basculer en-tête/pied de
page

Anacoluthe
« Même un cul-de-jatte peut prendre son pied »
- Pierre DORIS

Glouglou
Bonjour,

Merci pour tes précisions. J'ai vérifié ça aussi. Néanmoins, je me suis
amusé à afficher les balises et je me suis rendu compte que, si j'accepte
toutes les modifications, le pied de page réapparait. J'ai donc résolu mon
problème, mais comme il y a eu beaucoup de modifications, je n'ai pas le
courage de voir quelle est celle qui a masqué le pied de page.

Merci encore pour ton aide et celle d'Anacoluthe.

A bientôt.
--
Glouglou

Bonjour "Glouglou",

Version de Word : 2002
J'ai essayé de basculer sur le pied de page, mais il ne se passe rien et
lorsque je tape du texte, il vient systématiquement s'afficher dans
l'en-tête. J'aai tenté aussi de faire joujou avec la règle, mais sans plus
de
succès.

Bien que tu aies dit avoir vérifié les paramètres de mise en page, je te
suggère quand même de jeter un coup d'oeil dans l'onglet [Disposition] (menu
Fichier | Mise en page) pour vérifier les marges données dans tes en-tête et
pied de page, quitte à augmenter exagérément la valeur du pied de page.
Vois-tu les pointillés qui délimitent les zones d'en-tête et de pied ?
Sinon, mets un échantillon sur http://cjoint.com/

--
Tisane

Bonjour !

'Glouglou' nous a écrit ...
J'ai récupéré un document Word sur lequel je n'arrive pas à faire
apparaitre
le pied de page. Par contre je peux afficher l'en-tête.
J'ai beau modifier les paramètres de mise en page, rien n'y fait.

Vous oubliez de préciser votre version Word.......
Affichage / En-tête et pied de page - bouton Basculer en-tête/pied de
page

Anacoluthe
« Même un cul-de-jatte peut prendre son pied »
- Pierre DORIS