Pied de page invisible

Glouglou
Bonjour à tous,

J'ai récupéré un document Word sur lequel je n'arrive pas à faire apparaitre
le pied de page. Par contre je peux afficher l'en-tête.
J'ai beau modifier les paramètres de mise en page, rien n'y fait.

Quelqu'un aurait-il une idée pour m'aider?

Merci d'avance
--
Glouglou

Anacoluthe
Bonjour !

'Glouglou' nous a écrit ...
J'ai récupéré un document Word sur lequel je n'arrive pas à faire apparaitre
le pied de page. Par contre je peux afficher l'en-tête.
J'ai beau modifier les paramètres de mise en page, rien n'y fait.

Vous oubliez de préciser votre version Word.......
Affichage / En-tête et pied de page - bouton Basculer en-tête/pied de page

Anacoluthe
« Même un cul-de-jatte peut prendre son pied »
- Pierre DORIS

Glouglou
Bonjour,

Version de Word : 2002

J'ai essayé de basculer sur le pied de page, mais il ne se passe rien et
lorsque je tape du texte, il vient systématiquement s'afficher dans
l'en-tête. J'aai tenté aussi de faire joujou avec la règle, mais sans plus de
succès.

Merci d'avance pour vos idées.
--
Glouglou

Bonjour !

'Glouglou' nous a écrit ...
[...]

Anacoluthe
Bonjour !

'Glouglou' nous a écrit ...
J'ai essayé de basculer sur le pied de page, mais il ne se passe rien et
lorsque je tape du texte, il vient systématiquement s'afficher dans
l'en-tête.

S'agissant d'un problème sur un seul document, il faut craindre qu'il
soit corrompu. Essayez Fichier / Ouvrir / Bouton Ouvrir et réparer

Anacoluthe
« Mais la corruption, à son comble portée,
Dans le cercle des grands ne s'est point arrêtée. »
- Nicolas GILBERT

Tisane
Bonjour "Glouglou",

[...]

Bien que tu aies dit avoir vérifié les paramètres de mise en page, je te
suggère quand même de jeter un coup d'oeil dans l'onglet [Disposition] (menu
Fichier | Mise en page) pour vérifier les marges données dans tes en-tête et
pied de page, quitte à augmenter exagérément la valeur du pied de page.
Vois-tu les pointillés qui délimitent les zones d'en-tête et de pied ?
Sinon, mets un échantillon sur http://cjoint.com/

--
Tisane

Bonjour !

'Glouglou' nous a écrit ...
[...]

Glouglou
Bonjour,

Merci pour tes précisions. J'ai vérifié ça aussi. Néanmoins, je me suis
amusé à afficher les balises et je me suis rendu compte que, si j'accepte
toutes les modifications, le pied de page réapparait. J'ai donc résolu mon
problème, mais comme il y a eu beaucoup de modifications, je n'ai pas le
courage de voir quelle est celle qui a masqué le pied de page.

Merci encore pour ton aide et celle d'Anacoluthe.

A bientôt.