Pied de page qui n'imprime pas

Sensuality69
Bonjour j'ai un document word dans lequel j'ai une image en arrière
plan et j'ai ajouté des pieds de page... Ces derniers apparaît à
l'écran mais n'impriment pas. Je dois absolument avoir l'image et les
pied de page sur mon document est-ce qu'il y a un moyen pour que ça
apparaisse lors de l'impression?
Merci de me répondre c'est super important
Patricia

Guy Moncomble
Bonjour à tous,
dans le message ,

> [...]
| apparaisse lors de l'impression?
| Merci de me répondre c'est super important

Et en apperçu avant impression ? peut-être un problème de marge basse.
--
A+

G.M. MVP Word
Sensuality69
"Guy Moncomble" <http://cerbermail.com/?QOoOlzu81P> wrote in message news:<ug#...
Bonjour à tous,
dans le message ,

> [...]
| Patricia

Et en apperçu avant impression ? peut-être un problème de marge basse.

En aperçu avant impression oui ça apparaît... De plus je suis allée
chez mon frère avec le même document et dans sa version Word 2003 mes
pieds de page impriment , mais pas chez moi avec ma version Word de
Windos XP

Merci
Patricia