Pied Ecran s'affaisse

Le
anuloma_viloma
Salut,

Le pied de mon écran Syncmaster 970p s'affaisse. J'ai beau le
remonter, il redescend toujours dans la position la plus basse.

Y a une solution ?

Hervé -
Ludovic
Le #1243580

Le pied de mon écran Syncmaster 970p s'affaisse. J'ai beau le
remonter, il redescend toujours dans la position la plus basse.

Il faut le surcadencer à 4 GHz...

AlainD
Le #1236116
"anuloma_viloma" de news:

Salut,

Le pied de mon écran Syncmaster 970p s'affaisse. J'ai beau le
remonter, il redescend toujours dans la position la plus basse.

Y a une solution ?
============== Il n'est plus sous garantie?
Sinon en bricolant un peu vous devriez réussir à le rigidifier avec une
petite équerre et deux vis