Pied de groupe...

6 réponses
Fred
Du forum, bonjour,

J'ai créé un état pour éditer des commandes de plusieurs fournisseurs.
Pour ne pas avoir deux fournisseurs sur la même page, j'ai mis un saut de
page dans le pied de groupe "fournisseur"
Est-il possible d'éviter ce saut de page pour la dernière page (page
blanche) ?

Merci pour votre aide

6 réponses

Willi2004
Bonjour Fred. Pas bien compris.
A la fin de chaque groupe il y a une page blanche que tu voudrais supprimer,
c'est bien ça?

"Fred" a écrit dans le message de news:
46443ae0$0$5095$
Du forum, bonjour,

J'ai créé un état pour éditer des commandes de plusieurs fournisseurs.
Pour ne pas avoir deux fournisseurs sur la même page, j'ai mis un saut de
page dans le pied de groupe "fournisseur"
Est-il possible d'éviter ce saut de page pour la dernière page (page
blanche) ?

Merci pour votre aide

Fred
Bonjour Willi,

Non, je fais un saut de page pour que la commande de Durand ne soit pas à la
suite sur la même page que la commande de Dupont.
Seulement, si je mets un saut de page à la fin de chaque fournisseur, il y
aura aussi un saut de page au dernier fournisseur et, donc, toujours une
page blanche...

En d'autre termes, j'aimerais que le saut de page ne soit plus actif à la
dernière page...

Fred
"Willi2004" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour Fred. Pas bien compris.
A la fin de chaque groupe il y a une page blanche que tu voudrais
supprimer,
c'est bien ça?

"Fred" a écrit dans le message de news:
46443ae0$0$5095$
Du forum, bonjour,

J'ai créé un état pour éditer des commandes de plusieurs fournisseurs.
Pour ne pas avoir deux fournisseurs sur la même page, j'ai mis un saut de
page dans le pied de groupe "fournisseur"
Est-il possible d'éviter ce saut de page pour la dernière page (page
blanche) ?

Merci pour votre aide

Willi2004
Vérifie bien que tu n'as laissé aucun espace entre ton contrôle "saut de
page" et la limite inférieure du pied de groupe.
Si oui, saisis la limite inférieure du pied de groupe pour la coller au
mieux sur ton contrôle "Saut de page".
Souvent, le problème peut venir de là.

"Fred" a écrit dans le message de news:
4644883c$0$25947$
Bonjour Willi,

Non, je fais un saut de page pour que la commande de Durand ne soit pas à
la suite sur la même page que la commande de Dupont.
Seulement, si je mets un saut de page à la fin de chaque fournisseur, il y
aura aussi un saut de page au dernier fournisseur et, donc, toujours une
page blanche...

En d'autre termes, j'aimerais que le saut de page ne soit plus actif à la
dernière page...

Fred
"Willi2004" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour Fred. Pas bien compris.
A la fin de chaque groupe il y a une page blanche que tu voudrais
supprimer,
c'est bien ça?

"Fred" a écrit dans le message de news:
46443ae0$0$5095$
Du forum, bonjour,

J'ai créé un état pour éditer des commandes de plusieurs fournisseurs.
Pour ne pas avoir deux fournisseurs sur la même page, j'ai mis un saut
de
page dans le pied de groupe "fournisseur"
Est-il possible d'éviter ce saut de page pour la dernière page (page
blanche) ?

Merci pour votre aide

Willi2004
Vérifie bien que tu n'as laissé aucun espace entre ton contrôle "saut de
page" et la limite inférieure du pied de groupe.
Si oui, saisis la limite inférieure du pied de groupe pour la coller au
mieux sur ton contrôle "Saut de page".
Souvent, le problème peut venir de là.

"Fred" a écrit dans le message de news:
4644883c$0$25947$
Bonjour Willi,

Non, je fais un saut de page pour que la commande de Durand ne soit pas à
la suite sur la même page que la commande de Dupont.
Seulement, si je mets un saut de page à la fin de chaque fournisseur, il y
aura aussi un saut de page au dernier fournisseur et, donc, toujours une
page blanche...

En d'autre termes, j'aimerais que le saut de page ne soit plus actif à la
dernière page...

Fred
"Willi2004" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour Fred. Pas bien compris.
A la fin de chaque groupe il y a une page blanche que tu voudrais
supprimer,
c'est bien ça?

"Fred" a écrit dans le message de news:
46443ae0$0$5095$
Du forum, bonjour,

J'ai créé un état pour éditer des commandes de plusieurs fournisseurs.
Pour ne pas avoir deux fournisseurs sur la même page, j'ai mis un saut
de
page dans le pied de groupe "fournisseur"
Est-il possible d'éviter ce saut de page pour la dernière page (page
blanche) ?

Merci pour votre aide

Gilbert
Bonjour,

As-tu essayé de mettre la propriété 'Saut de page' de ton en-tête de groupe
à Avant section?

Cordialement

Gilbert

"Fred" a écrit dans le message de
news:46443ae0$0$5095$
Du forum, bonjour,

J'ai créé un état pour éditer des commandes de plusieurs fournisseurs.
Pour ne pas avoir deux fournisseurs sur la même page, j'ai mis un saut de
page dans le pied de groupe "fournisseur"
Est-il possible d'éviter ce saut de page pour la dernière page (page
blanche) ?

Merci pour votre aide

Fred
Salut Will2004

Tu as trouvé la solution, il y avait effectivement un petit espace après le
saut de page.
J'ai remonté la barre de pied de groupe au maxi jusqu'au saut de page et je
n'ai effectivement plus de page blanche à la fin de l'état.

Merci de m'avoir trouvé la solution !

Fred

"Willi2004" a écrit dans le message de news:
elTM92$
Vérifie bien que tu n'as laissé aucun espace entre ton contrôle "saut de
page" et la limite inférieure du pied de groupe.
Si oui, saisis la limite inférieure du pied de groupe pour la coller au
mieux sur ton contrôle "Saut de page".
Souvent, le problème peut venir de là.

"Fred" a écrit dans le message de news:
4644883c$0$25947$
Bonjour Willi,

Non, je fais un saut de page pour que la commande de Durand ne soit pas à
la suite sur la même page que la commande de Dupont.
Seulement, si je mets un saut de page à la fin de chaque fournisseur, il
y
aura aussi un saut de page au dernier fournisseur et, donc, toujours une
page blanche...

En d'autre termes, j'aimerais que le saut de page ne soit plus actif à la
dernière page...

Fred
"Willi2004" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour Fred. Pas bien compris.
A la fin de chaque groupe il y a une page blanche que tu voudrais
supprimer,
c'est bien ça?

"Fred" a écrit dans le message de news:
46443ae0$0$5095$
Du forum, bonjour,

J'ai créé un état pour éditer des commandes de plusieurs fournisseurs.
Pour ne pas avoir deux fournisseurs sur la même page, j'ai mis un saut
de
page dans le pied de groupe "fournisseur"
Est-il possible d'éviter ce saut de page pour la dernière page (page
blanche) ?

Merci pour votre aide