pied de page : comment faire insertion automatique nom de fichier?

Le
CDR GRETA BIP 93
Dans Word 2007 je ne parviens pas à trouver la fonction qui permet d'insérer
automatiquement en "pied de page" le "Nom de fichier et son emplacement" ou
seulement "Nom de fichier".
Avec Word 2003 on obtenait cela en suivant la procédure suivante :
Affichage -- En-tête et pied de page -- Insertion automatique -- Nom de
fichier ou Nom de fichier et emplacement
Cordialement
Circé

Tout est expliqué ici :

Circé
http://faqword.free.fr

CDR GRETA BIP 93 a présenté l'énoncé suivant :