pied de page

Le
JLuc
ReBonsoir les lecteurs,
Maintenant, je me confronte à un autre petit soucis :
Comment peut on mettre la valeur de la cellule A1 dans le pied de page
?
Merci pour vos reponses

--
____
( O | O )

O-O
francois.forcet
Le #7041371
Salut JLuc
Je te propose de mettre dans le VBA de cette feuille ce code :

If Target.Address = Range("A1").Address Then
With ActiveSheet.PageSetup
.CenterFooter = Range("A1")
End With
End If
End Sub

Qui aura pour effet chaque fois que la cellule A1 est modifiée de
reporter sa nouvelle valeur dans son pied de page au milieu

Celà devrait te convenir

Dis moi !!!!
rthompson

Je ne sais pas pour lui

[...]