Pied de page

Louis
Bonjour

Puis-je avoir un petit coup de pouce SVP

Est-il possible d'inclure dans la feuille2 dans le pied de page de droite la
date de création du document à partir d'une cellule A1 de la feuille1. pour
le pied de page centrale le Nr de document qui se trouve dans la cellule B1
et le nombre de pages dans le pied de page de droite. Est ce que la macro est
aussi utilisable en word?

Merci d'avance

FFO
Salut Louis
Je te propose ceci :

Sheets("Feuil2").Select
With ActiveSheet.PageSetup
.LeftFooter = Range("A1")
.CenterFooter = Range("B1")
.RightFooter = "&N"
End With

Pour Word celà doit être un autre code
Si tu es interressé je pousserai le dévouement à te le fournir
Celà te convient-il ???
Dis moi ???

[...]

FFO
Re bonjours
Comme promis le code pour la mise en place d'un entête et pied de page dans
un document word

ActiveWindow.ActivePane.View.SeekView = wdSeekCurrentPageHeader
Selection.TypeText Text:="Commentaire"
Selection.MoveDown Unit:=wdLine, Count:=1
Selection.TypeText Text:="Commentaire"
ActiveWindow.ActivePane.View.SeekView = wdSeekMainDocument
A actualiser "Commentaire" en fonction de ton besoin
Il n'y a pas comme pour excel de droite/milieu/gauche dans l'entête et pied
de page pour word
Pour obtenir l'équivalent il faut dans ces zones opérer des déplacements de
curseur avant d'écrire
Tu peux utiliser l'enregistreur de macro pour réaliser le code
Il n'y a pas non plus de cellule pour récupérer une donnée

J'espère malgré tout que celà te convient
Dis moi !!!

[...]

Louis
Bonjour FFO

Merci pour le code VBA word je le testerai plus tard.
J'ai encore une requête, le code VBA pour excel ne fonctionne pas comme je
le souhaiterai.
Le classeur excel comporte 5 feuilles fifférentes, la premieère des
feuilles comporte dans la case A1 la donnée a insérer dans le pied de page de
gauche.
Dans la case A2 la donnée à insérer dans le pied de page centrale.
j'aimerai que les données s'insèrent automatiquement dans les 4 feuilles
restantes.
J'ai essayé avec ardeur de modifié ton code mais je n'y arrive pas.

Merci pour ton aide précieuse

Louis