Pied de Page

2 réponses
Cucky
Bonjour,

sous Excel 2003 n'existe-il pas la possibilit=E9 de faire afficher une
ligne dans le pied de page comme on peut le faire dans l'en-t=EAte (Mise
en Page --> Feuille --> Lignes =E0 r=E9p=E9ter en haut) ou au moins peut-on
y ins=E9rer p.ex. une bordure en bas sur toute la largeur de la
feuille ?

Merci,
amicordialement,
Corinne

2 réponses

Céline Brien
Bonjour Corinne,
Je ne crois pas que tu puisses insérer une bordure simplement en appuyant
sur un bouton.
Par contre, tu peux insérer une image.
Si l'image est une bordure de la largeur de ta feuille, tu obtiendras ce que
tu souhaites.
J'ai créé une bordure avec Paint en donnant à l'image la largeur souhaitée
et une hauteur minimale (Menu Image, Attributs). Pour tracer une ligne
droite, maintenir la touche Maj enfoncée.
Insérer l'image dans la section de gauche.
Bon bricolage !
Céline

"Cucky" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

sous Excel 2003 n'existe-il pas la possibilité de faire afficher une
ligne dans le pied de page comme on peut le faire dans l'en-tête (Mise
en Page --> Feuille --> Lignes à répéter en haut) ou au moins peut-on
y insérer p.ex. une bordure en bas sur toute la largeur de la
feuille ?

Merci,
amicordialement,
Corinne
Cucky
Merci c'est super !!

Bonjour Corinne,
Je ne crois pas que tu puisses insérer une bordure simplement en appuya nt
sur un bouton.
Par contre, tu peux insérer une image.
Si l'image est une bordure de la largeur de ta feuille, tu obtiendras ce que
tu souhaites.
J'ai créé une bordure avec Paint en donnant à l'image la largeur so uhaitée
et une hauteur minimale (Menu Image, Attributs). Pour tracer une ligne
droite, maintenir la touche Maj enfoncée.
Insérer l'image dans la section de gauche.
Bon bricolage !
Céline

"Cucky" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

sous Excel 2003 n'existe-il pas la possibilité de faire afficher une
ligne dans le pied de page comme on peut le faire dans l'en-tête (Mise
en Page --> Feuille --> Lignes à répéter en haut) ou au moins peut- on
y insérer p.ex. une bordure en bas sur toute la largeur de la
feuille ?

Merci,
amicordialement,
Corinne