Pied de page sur la première page uniquement

3 réponses
toto
Bonjour,
Pour mon courrier professionel, j'ai créé un modèle de lettre comportant en
pied de page les mentions légales d'un courrier d'affaire (Adresse, n°
Siret, n° de TVA...etc..).
Cela va très bien quand je fait une lettre d'une seule page. Mais si je fait
une lettre de plus d'1 page, ces mentions se retrouvent aussi en bas de
toutes les autres pages. Y a t'il moyen de faire que le "Pied de Page" ne
s'applique qu'à la seule page 1 ?
Merci.

3 réponses

Tisane
Bonjour "toto",

Pour mon courrier professionel, j'ai créé un modèle de lettre comportant
en pied de page les mentions légales d'un courrier d'affaire (Adresse, n°
Siret, n° de TVA...etc..).
Cela va très bien quand je fait une lettre d'une seule page. Mais si je
fait une lettre de plus d'1 page, ces mentions se retrouvent aussi en bas
de toutes les autres pages. Y a t'il moyen de faire que le "Pied de Page"
ne s'applique qu'à la seule page 1 ?

Tu peux procéder ainsi :
- menu Fichier | Mise en page, onglet [Disposition]
- coche "Première page différente"
- place les mentions légales dans le 1er pied de page

--
Tisane

Circé
Bonjour Toto,

Il faut simplement décider que la première page est différente :

- menu Fichier, Mise en page, onglet Disposition : cocher l'option
"Première page différente"
- mets les mentions dans le premier pied de page.

Circé
http://faqword.free.fr

Il se trouve que toto a formulé :
Bonjour,
Pour mon courrier professionel, j'ai créé un modèle de lettre comportant en
pied de page les mentions légales d'un courrier d'affaire (Adresse, n° Siret,
n° de TVA...etc..).
Cela va très bien quand je fait une lettre d'une seule page. Mais si je fait
une lettre de plus d'1 page, ces mentions se retrouvent aussi en bas de
toutes les autres pages. Y a t'il moyen de faire que le "Pied de Page" ne
s'applique qu'à la seule page 1 ?
Merci.

toto
Merci Beaucoup, Tisane et Circé. Ca marche impec'.
Au revoir.