pied de page sous power point

4 réponses
bibas
Bonjour,

S'il vous plaît j'ai un problème lorsque je veux faire apparaître le même pied de page sur toute ma présentation au fur et à mesure que j'ai une nouvelle diapositive sur la même présentation

merci d'avance de votre aide

4 réponses

Abigael
bonjour,

il faut faire afficher le masque des diapositives et placer le texte dans ce
masque.
il sera ainsi sur toutes vos diapos déjà créées ou nouvelles

Abigael

"bibas" a écrit :

Bonjour,

S'il vous plaît j'ai un problème lorsque je veux faire apparaître le même pied
de page sur toute ma présentation au fur et à mesure que j'ai une nouvelle
diapositive sur la même présentation

merci d'avance de votre aide

bibas
Abigael a écrit le 21/04/2009 à 12h59 :
bonjour,

il faut faire afficher le masque des diapositives et placer le texte dans ce
masque.
il sera ainsi sur toutes vos diapos déjà créées ou
nouvelles

Abigael

"bibas" a écrit :

Bonjour,

S'il vous plaît j'ai un problème lorsque je veux faire
apparaître le même pied
de page sur toute ma présentation au fur et à mesure que j'ai
une nouvelle
diapositive sur la même présentation

merci d'avance de votre aide

en fait j'ai insérer un graphique smart en pied de page de la première diapos de ma présentation mais celui ci n'apparaît pas sur toutes les diapos
Jean-Pierre Forestier [MVP[
1) copie (ctrl+C) ton smartart
2) Vas dans le masque (clique sur l'icone du mode Normal avec MAJ)
3) dans le masque maître (celui du haut) colle ton smartart (ctrl+V)
4) quitte le masque en cliquant sur l'icone du mode Normal
5) vérifie avec F5 que ce diagramme apparaît sur toutes les diapos.
"bibas" a écrit dans le message de news:

Abigael a écrit le 21/04/2009 à 12h59 :
bonjour,

il faut faire afficher le masque des diapositives et placer le texte dans
ce
masque.
il sera ainsi sur toutes vos diapos déjà créées ou
nouvelles

Abigael

"bibas" a écrit :

Bonjour,

S'il vous plaît j'ai un problème lorsque je veux faire
apparaître le même pied
de page sur toute ma présentation au fur et à mesure que j'ai
une nouvelle
diapositive sur la même présentation

merci d'avance de votre aide

en fait j'ai insérer un graphique smart en pied de page de la première
diapos
de ma présentation mais celui ci n'apparaît pas sur toutes les diapos

bibas
Jean-Pierre Forestier [MVP[ a écrit le 21/04/2009 à 16h14 :
1) copie (ctrl+C) ton smartart
2) Vas dans le masque (clique sur l'icone du mode Normal avec MAJ)
3) dans le masque maître (celui du haut) colle ton smartart (ctrl+V)
4) quitte le masque en cliquant sur l'icone du mode Normal
5) vérifie avec F5 que ce diagramme apparaît sur toutes les
diapos.
"bibas" a écrit dans le message de
news:

Abigael a écrit le 21/04/2009 à 12h59 :
bonjour,

il faut faire afficher le masque des diapositives et placer le texte dans
ce
masque.
il sera ainsi sur toutes vos diapos déjà créées
ou
nouvelles

Abigael

"bibas" a écrit :

Bonjour,

S'il vous plaît j'ai un problème lorsque je veux faire
apparaître le même pied
de page sur toute ma présentation au fur et à mesure que j'ai
une nouvelle
diapositive sur la même présentation

merci d'avance de votre aide

en fait j'ai insérer un graphique smart en pied de page de la
première
diapos
de ma présentation mais celui ci n'apparaît pas sur toutes les
diapos

merci beaucoup ça marché