pied de page vba excel

Le
andre
Bonjour,
J'ai les codes de mise en forme qui ne fonctionnent pas
With Sh.PageSetup
Sheets("toto").Select

.LeftFooter = "&GAssistants: " & Chr(10) & "&GXXX , XXXX,
XXXXXX "
les codes "gras italic police " ne reagissent pas
par ex "&G&D / &T" ne mets pas en gras date et heure
je suis sous excel 2007 merci

--
André
andre

--
André
andre

"
les codes "gras italic police " ne reagissent pas
par ex "&G&D / &T" ne mets pas en gras date et heure
je suis sous excel 2007 merci

les infos etaient la :
http://fring.developpez.com/vba/excel/entetepiedpage/

--
André
andre
andre a écrit :
[...]

dans leur fichier exemple cela ne fonctionne pas avec "G"
je change pour "B" alors ..... mystere et boule de gomme

--
André
MichD

Essaie comme ceci :

Sub test1()

Dim Police As String
Dim Taille As String
Dim Texte As String
Dim Sh As Worksheet

'****VARIABLES À DÉFINIR SELON TES BESOINS****
Police = "Algerian"
Taille = 12
Texte = "auto"
Style = "Gras italique" ' OU "Normal italique"
'OU "normal" 'ou "italique"
Sh = Worksheets("Feuil1") 'Onglet feuille à adapter
'***********************************************

With Sh
With .PageSetup
.PrintArea = ""
'Définir - spécifier la plage à insérer au besoin
.PrintArea = Sh.Range("A1:G40")
.LeftFooter = "&""" & Police & "," & _
Style & """&" & Taille & "& " & Texte
End With
.PrintPreview
End With
End Sub
MichD
Le #26143042
à cette ligne de code .PrintArea = Sh.Range("A1:G40").Address,
j'ai omis ".Address

[...]

.CenterFooter = "&""" & Police & "," & _
Style & """&" & Taille & "& " & Texte
End With
.PrintPreview
End With
End Sub
andre
Le #26143472
Merci MichD
je retiens ton code
par contre j'ai arreté l'ordi
redemarré
la modif sur "G" >> "D" (gras bold ) re-fonctionne
ains que les polices (taille, itelique)
ainsi : "&B&I&14texte" donne bien gras, italique, taille"
je galérais pour des bricoles bizarre

--
André