Pied pas cher !

Jean-Pierre Roche
En vente chez LIDL un pied photo à 19,99 euros !
le 30 avril, hth...

--
Jean-Pierre Roche
jproche@sanspubnumericable.com

1 2 3
jdd
En vente chez LIDL un pied photo à 19,99 euros !
le 30 avril, hth...

on trouve le même sur ebay dans les 12 euros

jdd

http://www.flickr.com/photos//
Jean-Pierre Roche
Le 27/04/2012 10:38, jdd a écrit :

En vente chez LIDL un pied photo à 19,99 euros !
le 30 avril, hth...

on trouve le même sur ebay dans les 12 euros

Certes mais on ne peut pas le voir et le toucher sur ebay...

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
£g
news: 4f9a5bb1$0$692$
Le 27/04/2012 10:38, jdd a écrit :

En vente chez LIDL un pied photo à 19,99 euros !
le 30 avril, hth...

on trouve le même sur ebay dans les 12 euros

Certes mais on ne peut pas le voir et le toucher sur ebay...

Et chez Lidl si tu le casse dans les 7 jours, on te rembourse si il n'y
en à plus ou sinon on te le remplace, après faut passer par le SAV du
fournisseur.
Avec ebay, essaie voir, tes démarches et rappels sont pas encore
terminés dans 6 mois.

Je dis ça, je dis rien, moi j'ais deux pieds et ils me suffisent
amplement pour marcher.

--
£g
Ghost-Rider
Le 27/04/2012 11:20, £g a écrit :

Je dis ça, je dis rien, moi j'ais deux pieds et ils me suffisent
amplement pour marcher.

Moi j'ai deux pieds, je les ai cassés tous les deux.

--
Ghost Rider
£g
news: 4f9a6a93$0$12514$
Le 27/04/2012 11:20, £g a écrit :

Je dis ça, je dis rien, moi j'ais deux pieds et ils me suffisent
amplement pour marcher.

Moi j'ai deux pieds, je les ai cassés tous les deux.

Oui, mais généralement, les pieds photos, on s'en sert pour supporter
les appareils photos, pas pour changer les roues de sa voiture.

Essaie un cric la prochaine fois.

{|);-)
--
£g
jldera
4f9a6a93$0$12514$
Le 27/04/2012 11:20, £g a écrit :

[...]

Sans compter que tu nous casses les nôtres très souvent ! (humour ...)

JL
Ghost-Rider
Le 27/04/2012 16:02, jldera a écrit :

Le 27/04/2012 11:20, £g a écrit :

[...]

Et voilà, tu es tombé dans le piège béant ouvert sous tes pas innocents,
hé, hé, hé...
Tu connais la sanction : un gâteau !

--
Ghost Rider
Stephane Legras-Decussy
En vente chez LIDL un pied photo à 19,99 euros !
le 30 avril, hth...

j'en ai un de ce prix, 386 gr pour 1m15 de haut.

impec en randonnée pour support video (plan fixe)
et photo pano.

il suffirait de faire la tête en plastique de meilleure
qualité pour qu'il soit absolument parfait.
jdd

il suffirait de faire la tête en plastique de meilleure
qualité pour qu'il soit absolument parfait.

pareil. J'(en ai un payé 12 euros, le pied est parfait, la tête
presque inutilisable (elle tourne par a-coups, si on la graisse elle
ne se bloque plus)

j'en ai même un deuxième, acheté 12 euros aussi avec un niveau laser,
il n'y a pas de tête et une vis de très gros diamètre (un demi pouce?)
- il portait le support tripode réglable que j'ai utilisé ailleurs (je
l'avais acheté pour ca). Du coup je ne sais pas trop quoi en faire

jdd

http://www.flickr.com/photos//
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le 27/04/12 22:42, jdd a écrit :

[...]