Piège 2

Le
Photo
Santa Claup
Le #26426626
Photo de merde a écrit :
c'est la photo de ton trou du cul avant d'avoir été défoncé par
Elephant Man
allez ta gueule connasse
https://www.grenault.net/photos/toile1106.htm

site de merde photo de merde
Batman
Le #26426629
Le 18/02/2017 à 14:17, Santa Claup a écrit :
Photo de merde a écrit :
c'est la photo de ton trou du cul avant d'avoir été défoncé par Elephant
Man

non après l'autre a une bite de rats et la photo est agrandi
allez ta gueule connasse
https://www.grenault.net/photos/toile1106.htm

site de merde photo de merde

+1
connard inutile
Le #26426818
Photo de merde a écrit :
c'est la photo de ton trou du cul avant d'avoir été défoncé par Elephant
Man
allez ta gueule connasse

Arrêtez ou je vous annule, aussi vrai que j'emmerde le monde depuis 20
ans sur Usenet !
https://www.grenault.net/photos/toile1106.htm

site de merde photo de merde
connard inutile