pierre mondy

7 réponses
promer
que devient pierre mondy ? on ne le voit plus à la tv depuis quelques temps

merci

7 réponses

Jac
"promer" a écrit :

que devient pierre mondy ? on ne le voit plus à la tv depuis quelques
temps

Il a arrêté pour se reposer.

--
LeLapin
Le Sun, 2 Jun 2013 19:27:32 +0200
"Jac" a écrit :

"promer" a écrit :

> que devient pierre mondy ? on ne le voit plus à la tv depuis
> quelques temps

Il a arrêté pour se reposer.

Le "se" est un peu en trop. :p
Gode Shave The Ghouisne
promer a voituré :
que devient pierre mondy ? on ne le voit plus à la tv depuis quelques temps

merci

je n'ai plus de nouvelles de lui depuis le 15 septembre dernier mais
comme il était poète peut-être fait-il des vers
LeLapin
Le Sun, 02 Jun 2013 23:36:54 +0200
Gode Shave The Ghouisne a écrit :

promer a voituré :
> que devient pierre mondy ? on ne le voit plus à la tv depuis
> quelques temps

> merci

je n'ai plus de nouvelles de lui depuis le 15 septembre dernier mais
comme il était poète peut-être fait-il des vers

C'était un véritable acteur de théâtre. Il est probable ment retourné
sur les planches (ou entre).
Castagno
"Gode Shave The Ghouisne" a écrit dans le message de
news: kogdtl$8ra$
promer a voituré :
que devient pierre mondy ? on ne le voit plus à la tv depuis quelques
temps

merci

je n'ai plus de nouvelles de lui depuis le 15 septembre dernier mais comme
il était poète peut-être fait-il des vers

Pierre Mondy, poète.. ?? Depuis quand ?
--
LeLapin
Le Mon, 3 Jun 2013 00:36:45 +0200
"Jac" a écrit :

"LeLapin" a écrit :

Le Sun, 2 Jun 2013 19:27:32 +0200
"Jac" a écrit :

>
> "promer" a écrit :
>
> > que devient pierre mondy ? on ne le voit plus à la tv depuis
> > quelques temps
>
> Il a arrêté pour se reposer.

Le "se" est un peu en trop. :p

Il se repose en reposant.

Qui te dit que c'est reposant de reposer ?
Gode Shave The Ghouisne
Castagno a voituré :
"Gode Shave The Ghouisne" a écrit dans le message de news:
kogdtl$8ra$
promer a voituré :
que devient pierre mondy ? on ne le voit plus à la tv depuis quelques
temps

merci

je n'ai plus de nouvelles de lui depuis le 15 septembre dernier mais comme
il était poète peut-être fait-il des vers

Pierre Mondy, poète.. ?? Depuis quand ?

c'est quand même lui qui a écrit le dormeur du val le cid et les
misérables mine de rien