pif paf

Le
kio
Bonjour,

La nouvelle émission sur le paf et plus particulierement sur la tv de
Philippe Vandel sur Paris 1 ére est une bonne surprise
avec des chroniqueurs rarement vu à la tv et trés pertinent,loin de
l'esbroufe intellectuelle de Paul Amar .
Les mini reportages sont assez réussi
bref c'est la bonne surprise de la rentrée tv .
non?
Elephant Man
Le #10543751
kio le 24.09.07 à 15h01 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Bonjour,

[...]

Bon, je serai plus nuancé, les chroniqueurs sont à mon avis trop conformistes
(Télé 7 Jours et RTL, c'est quand même pas des révolutionnaires) et la
première partie m'a paru assez poussive malgré la chronique d'Eric Dussart,
rapatrié de + Clair (émission qui est très nulle cette année, soit dit en
passant).

Les mini reportages sont assez réussi

Justement, un peu trop minis, j'ai l'impression que l'on ne fait qu'effleurer
les sujets. Le débat sur les séries françaises était très bien, par contre
(j'ai appris qu'une actrice de l'« Hôpital » était la femme de Nonce Paolini,
par exemple).

bref c'est la bonne surprise de la rentrée tv .
non?

Oui, c'est pas si mal quand on est en période de sevrage d'arrêt sur images,
mais j'attends toujours avec impatience le site de Schneidermann. Disons que
c'est une bonne émission légère et où on apprend des choses, mais qui
gagnerait à être mieux structurée, quitte à traiter moins de sujets.