pile de bios et pb de boot sur mon portable Compaq presario 700

3 réponses
Fabrice COSTA
bonjour a tous

j'ais parfois (environ 1 fois sur 5 ) une coupure intempestive sur mon
portable Compaq presario 700 en fait il n'arrive pas a demmarrer jusqu'a
Windows , il s'eteint en cour de boot pas de message particulier ....

existe-t-il une pile sur la cm comme sur les PC standard ?

ou si qq a une autre idée de cause possible ....

Merci

FaB

3 réponses

Spacefrog
il s'eteind completement ou il redemarre ?

seb.

"Fabrice COSTA" a écrit dans le message de news:
bja03l$vd7$
bonjour a tous

j'ais parfois (environ 1 fois sur 5 ) une coupure intempestive sur mon
portable Compaq presario 700 en fait il n'arrive pas a demmarrer jusqu'a
Windows , il s'eteint en cour de boot pas de message particulier ....

existe-t-il une pile sur la cm comme sur les PC standard ?

ou si qq a une autre idée de cause possible ....

Merci

FaB

Fabrice COSTA
Il s'eteint completement

"Spacefrog" a écrit dans le message de news:
bja0ok$93o$
il s'eteind completement ou il redemarre ?

seb.

"Fabrice COSTA" a écrit dans le message de
news:

bja03l$vd7$
bonjour a tous

j'ais parfois (environ 1 fois sur 5 ) une coupure intempestive sur mon
portable Compaq presario 700 en fait il n'arrive pas a demmarrer jusqu'a
Windows , il s'eteint en cour de boot pas de message particulier ....

existe-t-il une pile sur la cm comme sur les PC standard ?

ou si qq a une autre idée de cause possible ....

Merci

FaB

Spacefrog
ca arrive quand tu es sur batterie ou secteur ? ou dans les 2 cas ?

seb.