Pile de transport MTA TCP.IP

Muriel
Bonjour,

Sur un serveur nouvellement install=E9 avec microsoft=20
exchange serveur 5.5, je ne trouve pas les piles de=20
transport MTA TCP/IP (pour relier deux serveurs exchange=20
entre eux). Dans l'aide je trouve qu'il faut les=20
installer avant utilisation. Mais comment les intaller ?
Dans les piles je n'ai que le type de pile de transport=20
MTA RAS.

Merci de votre aide.
Muriel.

DEMAN Thierry \(MVP\)
Bonsoir Muriel,

soit tu as utilisé une version standard de Exchange 5.5,
soit plutôt, la partie "x400" n'a pas été selectionnée dans le Setup de
Exchange 5.5
=> Relance le setup (en mode ajout/suppression de composants) et vérifie que
X400 soit bien coché...

A+

--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange,SQL
"Muriel" wrote in message
Bonjour,

Sur un serveur nouvellement installé avec microsoft