Pile déchargée

Le
KiKiTiTi
Bonjour,

Un PC chez nous émet depuis hier un message "Alert! System Battery Voltage
is low " au démarrage. Il s'agit d'un desktop DELL XPS 8300 daté de 4
ans. Je pense que la pile de sa carte mère est sur la voie de H.S. Si je
change la pile, je perdrai sans doute la configuration matérielle existante.
J'aimerais savoir s'il y a une possibilité de conserver cette configuration
ou au moins l'enregistrer quelques part à partir de F2 Set Up pour pouvoir
la restaurer après le changement de pile.

Merci à l'avance de vos réponses et cordialement.

KT
Questions / Réponses high-tech
Le Claude
Le #19500491
Salut,

Tu nous dis :
Si je change la pile, je perdrai sans doute la configuration matérielle existante.

Pas du tout. J'ai changé ma pile après 7 ans de bons et loyaux services, je n'ai eu que
l'heure à remettre correctement.

--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

"KiKiTiTi" discussion : #
[...]

Merci beaucoup. C'est vrai comme tu l'as dit. Il n'y a que la date à
modifier. Je m'inquiétais pour rien après la lecture du manuel du facricant.

Cordialement

KT

"Le Claude" de news:
Salut,

[...]