Pile

Le
Michlag
Bonjour,
Cela fait deux fois que la pile de ma bécane ne dure
que quatre cinq mois. Je m' en suis aperçu à cause de l' heure
qui déraillait.
Je ne suis pas quand même pas tombé sur deux lots de piles
pourries. (Pas achetées au même endroit)
Une idée????
Cordialement
mich*

C/C fr.comp.divers
pierre levy
Le #23454251
Le 12/06/11 11:27, Michlag a écrit :
[...]

C'est quel type de pile, une pile au litium dure 10 à 12 ans, si c'est
le cas de tapile, il y a du court jus la dessous.
Michlag
Le #23455031
"pierre levy" discussion : 4df48e05$0$14671$
[...]

C' est la pile 2032 litium 3v normale de presque tous les ordis.
Th.A.C
Le #23462411
Le 12/06/2011 11:27, Michlag a écrit :
[...]

Si ton boitier est équipé d'un détecteur d'ouverture de boîtier, regarde
si le contact se fait bien ou déconnecte le contacteur de la carte mère.
Même punition si tu laisses ton boîtier ouvert :-)

Sur certaines cartes mères, quand le contact ne se fait pas, ca consomme
du courant(fourni pas la pile!!!)
j2m038
Le #23471531

Th.A.C