Pile

Le
Michlag
Bonjour,
Cela fait deux fois que la pile de ma bécane ne dure
que quatre cinq mois. Je m' en suis aperçu à cause de l' heure
qui déraillait.
Je ne suis pas quand même pas tombé sur deux lots de piles
pourries. (Pas achetées au même endroit)
Une idée????
Cordialement
mich*
vazivaza
Le #23459071
[...]

Bah ... Si c'est pas deux piles déficientes, ça pourrait être un léger
court circuit qui décharge la pile. Après, c'est dur a vérifier et a
corriger.