pile lithium-ion et pile lithium polymere?

3 réponses
CrazyGuitarist
bonjour
j'aimerais avoir si il y a plusieurs modeles differents de chaque et si
quand on ne peut plus les recharger, ça peut se changer soi même.
je demande ça car j'ai entendu dire qu'il fallait jeter l'appareil des
que ça se produit.
est ce vrai?
et si à tout hasard, vous avez des sites interessant pour ce genre de
batterie.
de plus, j'ai lu par ci, par là des infos qui parlent de la dangerosité
de ces piles niveau imflammabilité, ça fait peur, qu'en pensez vous?
en vous remerciant!
A+

--
A+ tiens nous au courant, ce serait COOL ;-)

3 réponses

Jean-Pierre Roche

j'aimerais avoir si il y a plusieurs modeles differents de chaque et si
quand on ne peut plus les recharger, ça peut se changer soi même.
je demande ça car j'ai entendu dire qu'il fallait jeter l'appareil des
que ça se produit.
est ce vrai?

??? donne l'adresse de ta poubelle. Ca peut servir...

et si à tout hasard, vous avez des sites interessant pour ce genre de
batterie.
de plus, j'ai lu par ci, par là des infos qui parlent de la dangerosité
de ces piles niveau imflammabilité, ça fait peur, qu'en pensez vous?

Ben oui faut pas bidouiller les lions c'est un peu hargneux
ces bêtes là...
Sinon le site de référence sur le sujet :
http://www.ni-cd.net/accusphp/

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

http://jpierreroche.free.fr/

BanRay
C où la poubelle? J'arrive!!!

"CrazyGuitarist" a écrit dans le message de news:

bonjour
j'aimerais avoir si il y a plusieurs modeles differents de chaque et si
quand on ne peut plus les recharger, ça peut se changer soi même.
je demande ça car j'ai entendu dire qu'il fallait jeter l'appareil des que
ça se produit.
est ce vrai?
et si à tout hasard, vous avez des sites interessant pour ce genre de
batterie.
de plus, j'ai lu par ci, par là des infos qui parlent de la dangerosité de
ces piles niveau imflammabilité, ça fait peur, qu'en pensez vous?
en vous remerciant!
A+

--
A+ tiens nous au courant, ce serait COOL ;-)

CrazyGuitarist
en 2 mots, on peut les changer soi même!
A+

--
A+ tiens nous au courant, ce serait COOL ;-)