pile lithium-ion et pile lithium polymere?

CrazyGuitarist
bonjour
j'aimerais avoir si il y a plusieurs modeles differents de chaque et si
quand on ne peut plus les recharger, ça peut se changer soi même.
je demande ça car j'ai entendu dire qu'il fallait jeter l'appareil des
que ça se produit.
est ce vrai?
et si à tout hasard, vous avez des sites interessant pour ce genre de
batterie.
de plus, j'ai lu par ci, par là des infos qui parlent de la dangerosité
de ces piles niveau imflammabilité, ça fait peur, qu'en pensez vous?
en vous remerciant!
A+

Jean-Pierre Roche

[...]

??? donne l'adresse de ta poubelle. Ca peut servir...

[...]

Ben oui faut pas bidouiller les lions c'est un peu hargneux
ces bêtes là...
Sinon le site de référence sur le sujet :
http://www.ni-cd.net/accusphp/

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

http://jpierreroche.free.fr/

CrazyGuitarist
en 2 mots, on peut les changer soi même!
A+